Wanted VX10

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kroo
Messages : 251
Inscription : vendredi 31 mars 2006 13:53
Localisation : 94

Wanted VX10

Message par kroo »

J'ai un ami qui est très intéressé par un VX10. Après avoir adoré mon V11 pour son caractère, mon Street pour son caractère et son efficacité. Il lorgne vers le VX10. Il la connait surtout en photo. D'où ma question, y a-t-il en région parisienne un membre du club qui en aurait une? Afin d'en voir une en vrai et qu'il puisse s'asseoir dessus. Pour le comportement je pense que le comportement moteur et partie cycle doit être proche de mon Street qui est en 17X42 avec le boitier reprogramé. La VX10 a-t-elle connu les problèmes d'A.A.C ? Le prochain Clairon est Vendredi 11 Déc ce serait peut-être l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Wanted VX10

Message par Scraty »

kroo a écrit :Le prochain Clairon est Vendredi 11 Déc ce serait peut-être l'occasion.
Une occasion manquée !!!
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
kroo
Messages : 251
Inscription : vendredi 31 mars 2006 13:53
Localisation : 94

Re: Wanted VX10

Message par kroo »

Je ne sais même plus quel jour je vis. :cartonrouge
Avatar de l’utilisateur
Benoit41
Messages : 200
Inscription : lundi 31 janvier 2011 21:41
Localisation : Centre, Orléans

Re: Wanted VX10

Message par Benoit41 »

Bonsoir Kroo,
Il y en a une à vendre à Orléans... d'un membre du forum.
A plus
Avatar de l’utilisateur
Coxbowl
Messages : 1210
Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)

Re: Wanted VX10

Message par Coxbowl »

Scrambler63 a écrit :
kroo a écrit :Le prochain Clairon est Vendredi 11 Déc ce serait peut-être l'occasion.
Une occasion manquée !!!
Je ne sais pas si ton pseudo vient du nom d'un liquide que se veut être un breuvage alsacien.... mais si oui, faut changer tout de suite de fournisseur... ou de calendrier...
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Avatar de l’utilisateur
kroo
Messages : 251
Inscription : vendredi 31 mars 2006 13:53
Localisation : 94

Re: Wanted VX10

Message par kroo »

Je suis depuis peu de temps à la retraite et je dois admettre que je me relâche. :ooo
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Re: Wanted VX10

Message par Doc 78 »

ça commence comme ça, et on se retrouve les pieds mouillés......

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Avatar de l’utilisateur
SYLVAIN
Messages : 2163
Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Seine et Marne / Dordogne

Re: Wanted VX10

Message par SYLVAIN »

J'ai apprécié VX10 pour sa position de conduite confortable, bon compromis polyvalent, moins radicale qu'un Roadster ou un Café Racer. Après, les performances sont celles d'un V72° dernière génération, donc il y a ce qu'il faut pour se faire plaisir.
Forcément un bon investissement, puisque, ne l'oublions pas, c'est la VOXAN championne du monde des rallyes. :champion
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Avatar de l’utilisateur
william
Messages : 651
Inscription : samedi 17 mars 2007 8:48
Adh : 383
Localisation : Hérault

Re: Wanted VX10

Message par william »

Salut

Après 70 000 km avec les vx10 je peux te dire que pour moi c'est le modèle le plus polyvalent, un pur plaisir et quelques détails héréditaires..

À acheter pour rouler, si c'est pour une collection une vieille japonaise fera l'affaire.
VX10
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Messages : 692
Inscription : samedi 23 février 2013 20:16
Localisation : LYON

Re: Wanted VX10

Message par Thierry69 »

Salut,

Perso, je n'ai jamais essayé de VX mais un détail m'a carrément surpris ...

On a roulé ensemble pendant et au retour de l'anniv à Chilhac avec Guy et sa VX N*2.

Mon CR est un des tous derniers, donc même base mécanique que les VX, et pourtant, en roulant ensemble au même rythme, il y avait 2l/100 d'écart de conso à la pompe !
5l/100 environ pour le VX contre 7 pour le CR !
(Le VX est tout d'origine, 1ère main avec un peu plus de 20000 Kms)

On a donc trouvé une Voxan Cazeau qui ne consomme pas ! :yes

A+
Thierry
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
Avatar de l’utilisateur
william
Messages : 651
Inscription : samedi 17 mars 2007 8:48
Adh : 383
Localisation : Hérault

Re: Wanted VX10

Message par william »

D'origine c'est plutôt 6 litres
Avec les cornets les pots et la cartographie de Café, transmission en 18*44 c'est plutôt 6,5 litres.
VX10
PHILIPPE 36
Messages : 580
Inscription : mercredi 22 octobre 2003 20:20
Adh : 489
Localisation : INDRE 36

Re: Wanted VX10

Message par PHILIPPE 36 »

JP36 vend toujours le sien. S'il veut essayer, un petit MP et on vous organise une petite virée berrichonne dont vous vous souviendrez!
Le 25 déc, j'ai fait une balade de 60 km au soleil dans le val d'Anglin avec mon petit beauf de Berlin qui conduisait le Road, c'était magique. :ooo
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... :lol!
Avatar de l’utilisateur
kroo
Messages : 251
Inscription : vendredi 31 mars 2006 13:53
Localisation : 94

Re: Wanted VX10

Message par kroo »

Je l'ai eu au téléphone ce matin, il m'en a reparlé. Il ne lâche pas le morceau.
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Re: Wanted VX10

Message par cgtgilou »

Salut Kroo. J'appelle Al, il me semble qu'il connaît quelqu'un qui en a une à vendre.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Re: Wanted VX10

Message par cgtgilou »

Bon ben, pascal n'a plus de nouvelles de jean. Donc la piste est abandonnée.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Répondre