Bonjour à tous! Une info, quelqu'un connaitrait-il celle ci? je serais curieux de savoir son passif…
… C'est pour ma petite femme qui voudrait passer le cap… http://www.leboncoin.fr/motos/878207447.htm?ca=17_s
… Ah et pas d'allusion sur la couleur, elle m'aime, elle est fidèle
Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.
Voxanistement.
De toute façon un bon investissement à ce prix.
S'assurer que le roulement d'arbre primaire a été changé, faiblesse connue des Street de 2004.
Sinon, négocier avec Cottard Motos, maison ancienne de bonne réputation.
Et bienvenue à Madame, c'est notre présidente qui va être ravie de compter une fille de plus au VCF.
Et nous aussi bien sûr !
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Salut, c'est une bonne affaire quoique un peu chère. Le roulement d'arbre primaire lâche vers les 30 000Km en général, donc, ça m'étonnerait qu'il ait été changé. Sinon, pour moins chère et avec un historique connu, tu as des adhérents qui vendent des roadster de la même couleur (Alcapoun, Polo) ou encore celui-ci http://www.leboncoin.fr/motos/878596164.htm?ca=17_s. Quelques adhérents habitent pas loin de Rouen, demande leur d'y faire un tour.
Pour la couleur, t'inquiète, y-en-a plein qui vont te dire que c'est les plus rapides!
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Salut a tous,
J'ai vu ce street chez cottard, propre d'aspect c'est sur. Par contre il y avait le meme en vente il y a un an ,un an et demi maxi chez bruneval moto a Dieppe. Je pense que c'est le meme et dans ce cas je m'étonne que l'acheteur l'ai gardé si peu de temps.
C'est vrai, c'est étonnant que l'ancien proprio ne l'ai gardé que peu de temps...
Bon à l'occasion je passerai chez Cottard voir ça de plus près. D'autant qu'elle doit l'essayer...
Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.
Voxanistement.
Je suis passé chez Cottard ce we et le Street est toujours là, par contre c'est en rentrant à la maison que je me suis souvenu du post .... du coup , j'ai oublié de demandé des précisions sur les travaux éventuels....