Je fais du préventif avant l'AG, sur la réserve j'en profite pour démonter le réservoir du Scrambler et l'ensemble pompe, filtre.
Le fil noir passe effectivement à coté du rouge, il y a une petite marque, avec l'essence l'isolant des fils devient plus rigide, ça peut favoriser son usure par frottement peut-être.
Je change l'orientation du fil noir, masse du filtre à essence, comme Francis, ça ne devrait pas poser de problème.
Alors qu'est ce qui me reste comme panne possible ?
La roue libre c'est fait,
le capteur vilo c'est fait,
le capteur arbre à cames c'est fait,
les joints moteur HS c'est en partie fait,
le régulateur c'est fait,
la boucle arrière c'est vérifié, resserré,
le protège chaîne cassé, c'est fait,
une crevaison à l'arrière, c'est fait,
le compteur qui fait des .... c'est fait,
le contact de béquille, c'est fait,
un problème de circuit électrique et capteur, c'est fait,
plastique cassé (garde-boue avant) c'est réparé,
amortisseur HS, c'est fait,
joint SPI de fourche, c'est fait,
les patins de distribution, changés, c'est ok,
le roulement d'arbre secondaire
