Salut, je regarde vite fait LBC, et tiens, voilà que je tombe sur ta nouvelle annonce :
http://www.leboncoin.fr/motos/771917691.htm?ca=3_savec un prix désormais de 8800€ (enfin base de négociation!), je cite :
Citation:
FAIRE OFFRE D'ECHANGE PRECISE BASE 8800€
Range rover, Land Rover, Duster 4x4, Skoda Yeti 4x4
2cv, deuche
Harley Davidson
Utilitaire 3 places type traffic
Camping-car
Moto (soulte supérieure à 4000€)
alors que dans ton annonce d'origine de ce topic
NGK a écrit :
Bon bein je dois m'y résoudre (...) Même pas fini de réparer qu'il va falloir vendre ...
Du coup voici le topo
Café Racer Gardette 2000 Rouge gardette 42000km
Pots position haute, commande de black, disques Beringer, commandes racing...
Au rayon de l'entretien mécanique et des consommables : 2 pneus neufs, batterie Yuasa neuve, embrayage neuf, kit chaine 5000km, vidange tous fluide (frein, fourche, refroidissement, embrayage...)
moteur refait à neuf (facture TMV 2800€ + 2 culasses dernières génération 1500€), passage couvre-culasse dernière génération ...
Bref une moto en config solo, très belle et dans un TBE.
Bémol : petites micro-fissures points de fixation carénage, bullage sticker Voxan.
Quel prix puis-je en escompter ...
Merci de vos retours avisés (merci d'éviter les commentaires du type "tu vas le regretter ...) Oui je vais le regretter mais je n'ai pas les ronds pour l'assumer donc ...
En clair, comme à chaque fois que tu mets une annonce, tu te fous de notre gueule, nan?
En plus, vu le prix que tu annonce, ce n'était franchement pas la peine de nous demander un avis!!!
Sur ce, bonne vente quand même, mais pour mon avis perso, je pense que ce n'est pas la peine de remettre une annonce ici si c'est pour à chaque fois nous prendre pour des lapins de 6 semaines.
allez, comme disait Jacques MARTIN, bon dimanche sous vos applaudissements!
Franck, en mode "ça m'énerve!"