Bonjour,
Sur mon petit Café Racer Honda je n'ai plus aucun équipement électrique. Je n'ai que
La batterie et les bobines, le régulateur, le redresseur et le neiman et coupe circuit.
Est-ce que le schéma suivant est juste ?
Puis-je me passer du neiman et avoir juste un coupe-circuit ?
MERCI !
Schéma electrique très simplifié
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- NGK
- Messages : 174
- Enregistré le : vendredi 27 décembre 2013 6:29
- Adh : 1318
- Localisation : Clermont-Ferrand
Schéma electrique très simplifié
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Doc 78
- Messages : 3058
- Enregistré le : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
Re: Schéma electrique très simplifié
c(est quoi ton kfé?
Doc 78
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- NGK
- Messages : 174
- Enregistré le : vendredi 27 décembre 2013 6:29
- Adh : 1318
- Localisation : Clermont-Ferrand
Re: Schéma electrique très simplifié
350 Four (en vente ... pour financer la réparation Vox)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Doc 78
- Messages : 3058
- Enregistré le : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
Re: Schéma electrique très simplifié
pfouuuu! ça doit ramoner les oreilles!
Doc 78 Db
Doc 78 Db
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- NGK
- Messages : 174
- Enregistré le : vendredi 27 décembre 2013 6:29
- Adh : 1318
- Localisation : Clermont-Ferrand
Re: Schéma electrique très simplifié
Effectivement c'est pas pour les porteurs de sonotones (...) et encore, là, il y a les chicanes, les Lionti sans chicanes, autrement dire que c'est une sacré caisse de résonance !
- michelm
- Commission Technique
- Messages : 3149
- Enregistré le : vendredi 23 juillet 2004 7:49
- Localisation : 63
Re: Schéma electrique très simplifié
Je ne connais pas les 350 Honda (ce n'est pas vraiment le meilleur endroit pour ça !), mais je pense qu'il vaut mieux conserver un Neiman ou du moins un interrupteur général, sinon la batterie risque de se décharger dans le régulateur (quel type ? alternateur avec rotor bobiné, ou aimant permanent ? On dirait que non s'il y a un régulateur dans l'alternateur ou proche).
Je ne sais pas si le coupe-circuit (au guidon ?) et ses fils, sont capables de tenir le courant consommé par le régulateur et l'allumage, sinon il pourrait avoir le régulateur après lui avec l'allumage.
Je ne sais pas si le coupe-circuit (au guidon ?) et ses fils, sont capables de tenir le courant consommé par le régulateur et l'allumage, sinon il pourrait avoir le régulateur après lui avec l'allumage.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
