Patins de distribution

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
mazden
Adh : 840

Re: Patins de distribution

Message par mazden »

T'as raison potar, ça fait un peu discours de bistro, d'autant que l'on en a de dispo au club, pas beaucoup mais quand même, alors avant d'écrire ce que je lis plus haut par un non adhérent quand même sur une certaine incompértence à ce que j'ai cru comprendre, j'ai de moins en moins envie de participer à ce genre d'échange, seule ma fonction me fait participer encore cette fois, sachant que la vente est réservée au adhérents bien sur.

Un peu dégouté sur le coup :cry
Prez méritant du RCF
michelm
Commission Technique

Message par michelm »

J'ai cru comprendre qu'il avait la première génération de patins, avant kit EVO, et donc qu'il lui en fallait aussi des mobiles...
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Potar

Message par Potar »

michelm a écrit :J'ai cru comprendre qu'il avait la première génération de patins, avant kit EVO, et donc qu'il lui en fallait aussi des mobiles...
Fichtre, j'avais pas compris.
Je pensais aussi qu'il n'y en avait plus en circulation de ces premiers patins.
Là par contre, on doit pouvoir fournir un régiment en comptant ceux qui ont été remplacés lors des kit Evo.

On pourrait les proposer à un autre club, sur ce côté, on a un bon brin d'avance et une vrai expérience.
Répondre