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Message Publié : Dimanche 31 Août 2014 20:48 
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Inscription : Mercredi 04 Avril 2012 13:11
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Localisation : Bondoufle (91)
En marge de mon problème d'allumage, objet d'un message spécifique, j'aurai besoin de vos tuyaux pour savoir où je pourrai faire revoir la cartographie d'injection de ma STREET en région parisienne, plus précisément dans l'Essonne.
Le réglage du Magneti-Marelli est riche, trop riche
Résultats : consommation gargantuesque (120 km avec un plein en moyenne !) et pots noirs de chez noirs comme sue une Micheline au charbon ...


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Message Publié : Lundi 01 Septembre 2014 9:12 
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Inscription : Jeudi 05 Février 2009 14:17
Message(s) : 1858
Localisation : Essonne
Bonjour,

En Essonne, près de chez toi, il y a Eurican bike à Pringy dans le 77, Il est parfait mais ce n'est pas un spécialiste des réglages injection. Pour ça, il faut aller chez HT moto à Palaiseau, il te fera un réglage d'injection aux petits oignons.
Donc en résumé. Tout sauf l'injection --> Eurican bike, Réglage injection --> HT moto.


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Message Publié : Lundi 01 Septembre 2014 14:33 
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Inscription : Mercredi 04 Avril 2012 13:11
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Localisation : Bondoufle (91)
Merci Pantah !

Amclt


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Message Publié : Lundi 01 Septembre 2014 19:35 
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Inscription : Mercredi 04 Avril 2012 13:11
Message(s) : 14
Localisation : Bondoufle (91)
Je confirme pour EU RICANE : ils ont cessé toute activité avec VOXAN.
J'ai été les voir vendredi dernier pour le filtre à essence et je suis reparti avec une pièce de Guzzi qui fonctionne très bien du reste ...


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Message Publié : Lundi 01 Septembre 2014 22:09 
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Inscription : Dimanche 06 Mars 2005 21:02
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Adh: 106
Salut.
J'ai fait tout ce que michelM a.indiqué sur mon street noir
+ changement des tendeurs de distri à ressorts (j 'avais l ancien modèle)
+ conserver le pot standard ètat origine
+ les cornets alu 54 faits mains par le.club. Carto standard. Filtre green air.
+ j'ai soudé les 3fils jaunes alternateur (sans connecteur qui chauffe)
+ les bougies iridium ik24
130km 8litres reproductibles idf et départementales

Rien de compliqué.

Prochaines manips:
Déplacer les.capteurs sous boite a air vers l'entrée du flux (façon gardette)
Et rouler rouler. A+

_________________
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...


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Message Publié : Mardi 02 Septembre 2014 13:12 
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Inscription : Vendredi 31 Mars 2006 13:53
Message(s) : 250
Localisation : 94
bond91 a écrit :
En marge de mon problème d'allumage, objet d'un message spécifique, j'aurai besoin de vos tuyaux pour savoir où je pourrai faire revoir la cartographie d'injection de ma STREET en région parisienne, plus précisément dans l'Essonne.
Le réglage du Magneti-Marelli est riche, trop riche
Résultats : consommation gargantuesque (120 km avec un plein en moyenne !) et pots noirs de chez noirs comme sue une Micheline au charbon ...


Le street en ville ça boit. Sur la mienne j'ai envoyé mon boitier pour changer la carto. Le comprotement est plus vif et la conso à diminué de presque 1 litre/100. Seul probléme elle chauffe un peu plus dans les embouteillage, le ventillateur se déclenche plus souvent. Pour le prix c'était, 50€ FPC. Je vais regarder si je retrouve l'adresse. Si tu veux tu on se donne rendez-vous on échange les boitier, ça te permettra d'essayer avant de changer.


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Message Publié : Mardi 02 Septembre 2014 20:06 
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Inscription : Mercredi 04 Avril 2012 13:11
Message(s) : 14
Localisation : Bondoufle (91)
Merci à tous !
Sympa !


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Message Publié : Mardi 02 Septembre 2014 21:27 
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Inscription : Samedi 09 Février 2013 16:12
Message(s) : 997
Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03
Adh: 1277
kroo a écrit :
...Sur la mienne j'ai envoyé mon boitier pour changer la carto. Le comprotement est plus vif et la conso à diminué de presque 1 litre/100. Seul probléme elle chauffe un peu plus dans les embouteillage, le ventillateur se déclenche plus souvent. Pour le prix c'était, 50€ FPC. Je vais regarder si je retrouve l'adresse.



C'est David FROGET, société E-A-M à Brousse

_________________
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'


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Message Publié : Mardi 02 Septembre 2014 21:44 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Jean Phi, il ne te reste plus qu'une chose à faire : déplacer ta sonde de t° d'air.
Tu la sort de la boite à air, et va la mettre coté gauche, à l'arrière par exemple pour ton street (dans la prise d'air dynamique derrière les phare sur mon CR).
Le principe c'est de la mettre loin de ce qui chauffe.

Encore fait sur mon nouveau CR, tu verras le résultat est magique !
investissement : environ 5 euros
Comportement moteur : du velours, ou du Mozart pour faire référence à une ancienne pub.

AL'

Par contre conso de 8l au 100 ? vu que c'est un 2004, tu es sure qu'il a eu la carto mise à jour ?

_________________
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


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Message Publié : Mardi 02 Septembre 2014 22:18 
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Inscription : Mercredi 21 Août 2013 16:16
Message(s) : 167
Localisation : 16 St Preuil
Adh: 1307
Al, tu veux bien nous en dire un peu plus sur le déplacement de cette sonde ? (même si tu en as dit pas mal...) Merci.
Christian


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Message Publié : Mardi 02 Septembre 2014 22:25 
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Inscription : Mercredi 10 Février 2010 21:22
Message(s) : 866
Localisation : GRENOBLE
alcapoun a écrit :
Jean Phi, il ne te reste plus qu'une chose à faire : déplacer ta sonde de t° d'air.
Tu la sort de la boite à air, et va la mettre coté gauche, à l'arrière par exemple pour ton street (dans la prise d'air dynamique derrière les phare sur mon CR).
Le principe c'est de la mettre loin de ce qui chauffe.

Encore fait sur mon nouveau CR, tu verras le résultat est magique !
investissement : environ 5 euros
Comportement moteur : du velours, ou du Mozart pour faire référence à une ancienne pub.

AL'

Par contre conso de 8l au 100 ? vu que c'est un 2004, tu es sure qu'il a eu la carto mise à jour ?


Ca m'intéresse , mon street ne supporte pas de rouler au ralenti , surtout l'été , hier le moteur s'est coupé dans les embouteillages, y a t il un système de protection du moteur ? , je n'ai pas eu l'impression de faire une erreur de pilotage au redémarrage au feu...Le scrambler est beaucoup moins sensible à la chaleur même si il préfère l'hiver......quand il n'a pas pas de verglas :mrgreen

On verra tout ça à l'anniversaire


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Message Publié : Mercredi 03 Septembre 2014 15:24 
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Inscription : Jeudi 21 Septembre 2006 10:34
Message(s) : 402
Localisation : Ardèche
Salut,
j'avais fait un post la dessus
viewtopic.php?f=4&t=11209&p=131155#p131155
Dommage, les photos ont dégagé.

La treille avait même son avis sur le sujet...

Pour Sun: des fois ça cale sur un retour de piston, c'est le signe d'un réglage trop pauvre. Si la sonde au dessus du moteur est bien chaude, elle donne une info au calculo qui va appauvrir pour compenser, vu que l'air chaud est moins dense. Sans déplacer ta sonde dans un premier temps, tu peux serrer un peu tes deux vis de bypass, ça fait du bien.

A+

_________________
Salut
Street n°16
jaune ou gris


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Message Publié : Mercredi 03 Septembre 2014 16:53 
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Inscription : Mercredi 20 Février 2008 21:59
Message(s) : 1787
Localisation : Grenoble
Adh: 909
Bonjour Tourtel et les autres,
" Si la sonde au dessus du moteur est bien chaude, elle donne une info au calculo qui va appauvrir pour compenser, vu que l'air chaud est moins dense " Sur mon V11 Le Mans, c'est ce qui était fait jusqu'à une certaine température moteur (cette fois), ensuite le mélange devenait plus riche pour que le moteur chauffe moins. Comment ont raisonnés les programmeurs de Voxan ?? Va savoir.. L’idéal serait d'avoir les sondes "lambada" et d'ajouter un système Autotune. Bref vous avez tous compris que la consommation (donc l'autonomie) me gonflait de plus en plus, même avec le filet de gaz ! Gérard.


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Message Publié : Mercredi 03 Septembre 2014 17:25 
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Inscription : Lundi 26 Décembre 2005 18:15
Message(s) : 3058
Localisation : la celle st cloud (RP)
al , c'est 130 Km pour 8 litres, donc 6,15 l/100.

votre truc ça devrait marcher pour un scrambler en injection 45??

Doc 78

_________________
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.


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Message Publié : Mercredi 03 Septembre 2014 17:38 
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Inscription : Mercredi 10 Février 2010 21:22
Message(s) : 866
Localisation : GRENOBLE
Tourtel a écrit :
Salut,
j'avais fait un post la dessus
viewtopic.php?f=4&t=11209&p=131155#p131155
Dommage, les photos ont dégagé.

La treille avait même son avis sur le sujet...

Pour Sun: des fois ça cale sur un retour de piston, c'est le signe d'un réglage trop pauvre. Si la sonde au dessus du moteur est bien chaude, elle donne une info au calculo qui va appauvrir pour compenser, vu que l'air chaud est moins dense. Sans déplacer ta sonde dans un premier temps, tu peux serrer un peu tes deux vis de bypass, ça fait du bien.

A+


Pour Tourtel : Prépare le tournevis et la clé à molette , on arrive en Ardèche vendredi aprem , on pourra régler tout ça après le petit plongeon prévu dans la piscine du camping :mdr


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Message Publié : Mercredi 03 Septembre 2014 19:57 
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Inscription : Jeudi 05 Février 2009 14:17
Message(s) : 1858
Localisation : Essonne
J'ai utilisé mon Street depuis lundi pour aller au travail. Région parisienne, tous types de chemins, pas spécialement une conduite à l'économie, 2 ou 3 tirages de bourres avec des kékés locaux. Allumage du voyant de réserve à 160km. Plein à 170km, j'ai mis 12 litres soit du 7l/100km. Sachant qu'elle a besoin d'un bon réglage d'injection, c'est plutôt pas mal !


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Message Publié : Jeudi 04 Septembre 2014 11:31 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Doc 78 a écrit :
al , c'est 130 Km pour 8 litres, donc 6,15 l/100.

votre truc ça devrait marcher pour un scrambler en injection 45??

Doc 78

Pas besoin sur les Gardette les sondes sont bien situées

_________________
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


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