Ayé j'ai (enfin) une vox...
enfin une bonne partie...

2005, 13000 km, choc avant gauche léger.
déjà, visiblement elle intéressait qq d'"autre, si c'est qq du club, je suis désolé si je la lui ai soufflé.
c'est pas le meilleur moment pour moi mais elle correspond pile à ce que je cherchais, pis à ce prix il n'y en a pas tous les jours.
et je vais avoir plein de questions, parce que contrairement à ce que pensent pas mal de gens du club, je ne les connais pas du tout !!
le but serais de la remonter comme un café gris et noir que j'avais vu au grand sambuc il y a pfou... longtemps :
virer toute la partie tête de fourche pour y coller un phare rond, désolé pour les puristes mais je n'ai jamais été fan du look d'aspirateur de l'avant.
donc si qq a dans ses dossiers une photo de cette moto ou les coordonnées de son (ex) proprio je suis preneur.
pour l'habillage pas de soucis, il se trouve que mon carrossier habituel a tous les moules puisqu'il fournissait l'usine à une époque.
visiblement il me faut changer le radia, est ce le même sur tous les modèles ou pas ?
comment virer et planquer ce qui traine dans le carénage des CR, de mémoire le vase d'expansion, tous les relais électriques ?
faut un faisceau d'un modèle sans carénage ou ça vous semble déplaçable ? et d'ailleurs c'est planqué où sur les autres ?
je vais voir avec l'expert mais il se pourrait que j'ai besoin de pièces d'origine juste pour passer la visite du RSV, si un auvergnat fais une révision et qu'il peut me préter les pièces manquantes ce serait super cool !!!
et sinon, si qq veut une triumph carbu, profitez en c'est les soldes, faut que je me refasse en tréso, le RSI n'acceptant pas le paiement en moto...
j'ai du tbird et du speed T301 en stock.
voila voila, chuis comme un dingue, je vais enfin faire réellement partie de la famille !!!