Merci à tous pour votre participation. Faites en de la pub pour que l'année prochaine nous soyons plus nombreux à partager ce moment de convivialité. Mon cher Doc 78, il faut absolument te libérer l'année prochaine pour seconder le Doc 36 et que vous puissiez tourner alternativement, en plus il est très très bien entouré notre Doc, encore merci à lui et son équipe. Le VCF compte maintenant trois Commissaires de piste, dont deux ont fait leur premières armes au Bourbonnais (dont je suis), merci Sylvain et à toi aussi PAt pour tes conseils "d'ancien" et ton organe, tu est "the Voice" du VCF. Pour la petite histoire, la seule machine refusée au Contrôle technique, fût la Black 'Voxan by Jivaro", pour raison de couronne de roue arrière mal serrée, et par Maxence en plus. Il était vraiment désolé le garçon. Passé un moment de grande solitude, la Black fût prise en main par Jean-luc, secondé par toute une équipe technique. Merci à tous ceux qui m'ont permis de rouler toute la journée. Merci à Davy, Manu et Maxence pour leur professionnalisme. Cette mésaventure m'encourage, bien que ce ne soit plus obligatoire pour les roulages, à maintenir ce contrôle. La boutique a fait un "malheur", un record de chiffre au Bourbonnais, Alain tu y est pour beaucoup, merci. Même si le percolateur t'as fait défaut, Gilles je te remercie pour ta disponibilité et tes conseils. Pour ma part, j'ai reçu avec grand plaisir tous vos remerciements, mais je souhaite associer Pascal qui au cours des éditions précédentes à mis en place cette organisations, je n"ai eu à faire qu'un "copier coller". J'associe également à cette réussite les membres du Bureau du VCF et sa Présidente, qui m'ont moralement soutenu quand, à un mois de l'événement, le nombre des inscrits nous laissait entrevoir un gros déficit financier. Enfin merci à l'organisateur du club qui nous a empêché de choisir la date du 05 avril en réservant d'une année sur l'autre le premier samedi d'avril, il nous a permis de bénéficier d'un très beau temps, bon courage à eux sous les averses. Voila, si par malheur, j'ai oublié de remercier quelqu'un, qu'il ne m'en veuille pas, c'est Alzheimer qui frappe à mon cerveau.
Et si vous n'aviez pas compris :
JE REMPILE , sous toute forme à discuter entre nous.
PS : J'allais oublié, merci à Antony qui nous a baladé de main de maître le lendemain sur les routes du Morvan, quel pied ces virages.
_________________ Simple Grouillot
Dernière édition par Picsou le Samedi 05 Avril 2014 13:58, édité 1 fois.
|