Journée Circuit et Balade Morvandelle 29-30/03/2014

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
Picsou

Re: Journée Circuit et Balade Morvandelle 29-30/03/2014

Message par Picsou »

Merci à tous pour votre participation. Faites en de la pub pour que l'année prochaine nous soyons plus nombreux à partager ce moment de convivialité.
Mon cher Doc 78, il faut absolument te libérer l'année prochaine pour seconder le Doc 36 et que vous puissiez tourner alternativement, en plus il est très très bien entouré notre Doc, encore merci à lui et son équipe.
Le VCF compte maintenant trois Commissaires de piste, dont deux ont fait leur premières armes au Bourbonnais (dont je suis), merci Sylvain et à toi aussi PAt pour tes conseils "d'ancien" et ton organe, tu est "the Voice" du VCF.
Pour la petite histoire, la seule machine refusée au Contrôle technique, fût la Black 'Voxan by Jivaro", pour raison de couronne de roue arrière mal serrée, et par Maxence en plus. Il était vraiment désolé le garçon. Passé un moment de grande solitude, la Black fût prise en main par Jean-luc, secondé par toute une équipe technique. Merci à tous ceux qui m'ont permis de rouler toute la journée. Merci à Davy, Manu et Maxence pour leur professionnalisme. Cette mésaventure m'encourage, bien que ce ne soit plus obligatoire pour les roulages, à maintenir ce contrôle.
La boutique a fait un "malheur", un record de chiffre au Bourbonnais, Alain tu y est pour beaucoup, merci.
Même si le percolateur t'as fait défaut, Gilles je te remercie pour ta disponibilité et tes conseils.
Pour ma part, j'ai reçu avec grand plaisir tous vos remerciements, mais je souhaite associer Pascal qui au cours des éditions précédentes à mis en place cette organisations, je n"ai eu à faire qu'un "copier coller".
J'associe également à cette réussite les membres du Bureau du VCF et sa Présidente, qui m'ont moralement soutenu quand, à un mois de l'événement, le nombre des inscrits nous laissait entrevoir un gros déficit financier.
Enfin merci à l'organisateur du club qui nous a empêché de choisir la date du 05 avril en réservant d'une année sur l'autre le premier samedi d'avril, il nous a permis de bénéficier d'un très beau temps, bon courage à eux sous les averses.
Voila, si par malheur, j'ai oublié de remercier quelqu'un, qu'il ne m'en veuille pas, c'est Alzheimer qui frappe à mon cerveau.

Et si vous n'aviez pas compris :

JE REMPILE , sous toute forme à discuter entre nous.

PS : J'allais oublié, merci à Antony qui nous a baladé de main de maître le lendemain sur les routes du Morvan, quel pied ces virages.
Modifié en dernier par Picsou le samedi 05 avril 2014 13:58, modifié 1 fois.
Simple Grouillot
PHILIPPE 36
Adh : 489

Message par PHILIPPE 36 »

Encore Bravo et merci à toi Onc'Picsou. On te sent traversé par ce sentiment indescriptible qu'on a tous dans ce club unique, qui nous met en joie à chaque fois qu'on se retrouve.
Cette bonne humeur est contagieuse. Mon équipe d'infirmière et secouristes me le disent aussi, et ils reviennent avec plaisir à chaque fois.
Alors heureux pour toi et pour tous, de voir que nos belles auvergnates aient suscitées autant de bonheur pour tous ceux qui les approchent, et encore plus pour ceux qui les enfourchent.

Très belle journée à tous.
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... :lol!
Chevelu

Message par Chevelu »

lombrennaz a écrit : JE REMPILE , sous toute forme à discuter entre nous.
ben... moi aussi :redface

je suis assez content et pur tout dire fier de faire découvrir la piste à des newbies de tous âges et de toutes origines... pourvu que ça dure, je ne connais pas d'autre formule aussi accessible pour découvrir le circuit....
Donné c'est donné,
repeindre ses volets.

http://www.trimax-moto.com

http://lewhyteam.free.fr
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

tout est dit ou a été dit! Y-a rien à ajouter. A l'année prochaine sans chute :mrgreen
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
v-two

Message par v-two »

Gilou,
Serait-ce la chute de ce post ??.... :jsors
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
GegeCR38
Adh : 909

Message par GegeCR38 »

Bernard,
Chuut, tais toi. Gérard.
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

lombrennaz a écrit :JE REMPILE , sous toute forme à discuter entre nous.
Alain merci, et si tu le désires ma proposition tien toujours ... mais là va y avoir du taff
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
number ouane

Message par number ouane »

Merci à tous pour cette magnifique journée...

J'ai changé de pommpom girl du père au frère...il regarde les annonces de voxan...je suis sur la bonne voie...

Merci aux commissaires de piste, à l'organisateur, à l’instigateur et aux moniteurs...

Au top dans tous les sens du terme avec un temps magnifique...Je vous l'avais dis si je viens il fait beau...

Je suis entrain d'uploader les photos sur picasa...un grand merci au frangin! dès que le transfert est finit je balance le lien.

Sinon, et grace à Stal, je vous mets les liens des videos prises avec la Go pro:

http://youtu.be/znzeP3WeOHM

http://youtu.be/4ejtvpJaHHI

http://youtu.be/ZvB7bYahwKU

http://youtu.be/R9quJ3oLWDw

A pluche :fil@
Modifié en dernier par number ouane le dimanche 06 avril 2014 23:19, modifié 1 fois.
Reviens à fond les ballons...et remonté comme un tire fesse ;)
v-two

Message par v-two »

Merci Number Ouane,
Suis dans ton point de mire dans la première série : j'ai encore des progrès à faire, surtout en terme de confiance, pour mettre davantage d'angle dans la parabolique où tu me déposes tranquille par l'extérieur !!! Ton slogan, c'est bien :"remonté comme un tire-fesse" ?
Dans tous les cas, ces roulages ont été propres, sans chercher à passer là où cela n'était pas trop possible avec le risque de mettre les belles à terre....
Salut
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
PAT 91

Message par PAT 91 »

Merci Bricou pour la dernière, mais sans le point à la fin ça marche mieux !

Petit coquin... :na
number ouane

Message par number ouane »

Merki pat :alcooliques

Pour les photos:

https://plus.google.com/photos/10446629 ... 3682927553

V Two l'année prochaine c'est toi qui me double!
Reviens à fond les ballons...et remonté comme un tire fesse ;)
stephanois
Adh : 45

Message par stephanois »

avec un peu de retard

merci a tous pour cette super journee !!!
quand t'es pas bon t'es malin
Répondre