Appel aux Yétis
- cgtgilou
- Messages : 4398
- Enregistré le : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Appel aux Yétis
Bonjour à tous,
Dans le cadre de la commande groupée amortisseur, Mike de chez Shock Factory a besoin de voir une moto pendant une heure environ. Si quelques voxanistes de la région Alpes et plus particulièrement les Yétis, pouvaient nous aider pour avancer dans cette commande, vous pouvez contacter Mike au 04 74 80 18 47.
son adresse:
Shock Factory
809 Chemin de Valencey
38510 St Sorlin de Morest
gilles
Dans le cadre de la commande groupée amortisseur, Mike de chez Shock Factory a besoin de voir une moto pendant une heure environ. Si quelques voxanistes de la région Alpes et plus particulièrement les Yétis, pouvaient nous aider pour avancer dans cette commande, vous pouvez contacter Mike au 04 74 80 18 47.
son adresse:
Shock Factory
809 Chemin de Valencey
38510 St Sorlin de Morest
gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- leschouxes
- Messages : 2162
- Enregistré le : mercredi 11 octobre 2006 18:12
- Adh : 480
- Localisation : Fréjus
Re: Appel aux Yétis
un roadster ou un café racer ,si c'est pour un road le mien est disponible.cgtgilou a écrit :Bonjour à tous,
Dans le cadre de la commande groupée amortisseur, Mike de chez Shock Factory a besoin de voir une moto pendant une heure environ. Si quelques voxanistes de la région Alpes et plus particulièrement les Yétis, pouvaient nous aider pour avancer dans cette commande, vous pouvez contacter Mike au 04 74 80 18 47.
son adresse:
Shock Factory
809 Chemin de Valencey
38510 St Sorlin de Morest
gilles
philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
- cgtgilou
- Messages : 4398
- Enregistré le : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
- leschouxes
- Messages : 2162
- Enregistré le : mercredi 11 octobre 2006 18:12
- Adh : 480
- Localisation : Fréjus
- cgtgilou
- Messages : 4398
- Enregistré le : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Et bien justement, Polo et moi lui avons demandé s'il était possible de déplacer la molette de réglage détente/compression. Il a donc besoin de valider ses choix sur la moto.leschouxes a écrit :en plus mon roadster est équipé d'un amortisseur EMC identique a celui que vous allez commander,je ne sais pas si ça a une importance.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- leschouxes
- Messages : 2162
- Enregistré le : mercredi 11 octobre 2006 18:12
- Adh : 480
- Localisation : Fréjus
sur l'amortisseur EMC la molette de réglage se trouve sur l'avant de la moto coté droit(contrairement au WP qui se situe sur l'axe de l'amortisseur a l'arrière de la moto),je ne vois ou il pourrais la déplacer vu la conception de l'amortisseur qui en fait et une copie de l'EMC ,il n'y a pas beaucoup de place.déjà la il faut faire attention de ne pas se brûler sur le tube d'échappement du cylindre avant.si tu le désire je peux t'envoyer des photos détaillées du montage.

philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
- cgtgilou
- Messages : 4398
- Enregistré le : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
d'accord pour les tofs, ça m'intéresse.
Sinon, nous souhaiterions la déplacer sur le pied d'amortisseur, à l'arrière, de façon à la protéger des projections de la roue avant, des éventuels obstacles qui traînent sur l'asphalte mais également pour une meilleure accessibilité.
voilà.
Sinon, nous souhaiterions la déplacer sur le pied d'amortisseur, à l'arrière, de façon à la protéger des projections de la roue avant, des éventuels obstacles qui traînent sur l'asphalte mais également pour une meilleure accessibilité.
voilà.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- leschouxes
- Messages : 2162
- Enregistré le : mercredi 11 octobre 2006 18:12
- Adh : 480
- Localisation : Fréjus
- Potar
- Messages : 976
- Enregistré le : jeudi 10 juillet 2003 21:55
A l'arrière, c'est aussi bien arrosé par la roue.cgtgilou a écrit :d'accord pour les tofs, ça m'intéresse.
Sinon, nous souhaiterions la déplacer sur le pied d'amortisseur, à l'arrière, de façon à la protéger des projections de la roue avant, des éventuels obstacles qui traînent sur l'asphalte mais également pour une meilleure accessibilité.
voilà.
Bien vu d'y penser
- cgtgilou
- Messages : 4398
- Enregistré le : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Salut potar, certes mais beaucoup moins que devant, et lorsque je vois la photo de l'EMC ( merci leschouxes)je me dis que côté accessibilité c'est pas terrible, d'où la demande de positionner la molette derrière.Potar a écrit :A l'arrière, c'est aussi bien arrosé par la roue.cgtgilou a écrit :d'accord pour les tofs, ça m'intéresse.
Sinon, nous souhaiterions la déplacer sur le pied d'amortisseur, à l'arrière, de façon à la protéger des projections de la roue avant, des éventuels obstacles qui traînent sur l'asphalte mais également pour une meilleure accessibilité.
voilà.
Bien vu d'y penser
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
-
GegeCR38
- Messages : 1802
- Enregistré le : mercredi 20 février 2008 20:59
- Adh : 909
- Localisation : Grenoble
- cgtgilou
- Messages : 4398
- Enregistré le : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
C'est une suggestion à laquelle j'ai pensé. J'attends d'avoir l'amortisseur pour réaliser la pièce.GegeCR38 a écrit :Bonjour,
Pour l'arrière, on peut protéger en prolongeant le garde boue par une plaque de ... (plastique, caoutchouc synthétique, etc..) tenue par des Colson sur l'axe de fixation de l'amortisseur. C'est une suggestion. Gérard.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- leschouxes
- Messages : 2162
- Enregistré le : mercredi 11 octobre 2006 18:12
- Adh : 480
- Localisation : Fréjus
en fait pour l'accessibilité c'est beaucoup plus simple sur la Voxan que sur ma sprint st 955 équipé du même amortisseur,seul un réglage a chaud nécessite du doigté ou un gant de moto a cause du tube échappement du cylindre avant .pour la protection je trouve que vous faites une fixette,comme vous pouvez le voir sur la photo a part la peinture bleu du ressort de mauvaise qualité ( je pense) le reste de l'amortisseur est en parfait état.je récupère la remorque porte moto de Gluten jeudi soir et samedi avec gégé j'ai rendez vous a dix heures avec Mike pour le démontage de l'amortisseur (une heure lui suffit).mon roadster va faire sa première balade sur une remorque (il faut un début a tout) heureusement c'est pour une bonne cause.

philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
- Potar
- Messages : 976
- Enregistré le : jeudi 10 juillet 2003 21:55
Si c'était juste pour l'amorto, j'ai mon white power qui est déposé, restait juste à l'expédier et le retourleschouxes a écrit :en fait pour l'accessibilité c'est beaucoup plus simple sur la Voxan que sur ma sprint st 955 équipé du même amortisseur,seul un réglage a chaud nécessite du doigté ou un gant de moto a cause du tube échappement du cylindre avant .pour la protection je trouve que vous faites une fixette,comme vous pouvez le voir sur la photo a part la peinture bleu du ressort de mauvaise qualité ( je pense) le reste de l'amortisseur est en parfait état.je récupère la remorque porte moto de Gluten jeudi soir et samedi avec gégé j'ai rendez vous a dix heures avec Mike pour le démontage de l'amortisseur (une heure lui suffit).mon roadster va faire sa première balade sur une remorque (il faut un début a tout) heureusement c'est pour une bonne cause.
- leschouxes
- Messages : 2162
- Enregistré le : mercredi 11 octobre 2006 18:12
- Adh : 480
- Localisation : Fréjus

