[Celà fait longtemps que j'en rêve] Ace Café tentés ?

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
NGK
Adh : 1318

[Celà fait longtemps que j'en rêve] Ace Café tentés ?

Message par NGK »

Celà fait longtemps que j'en rêve d'y aller ... ! Enfourcher le café racer pour monter sur Londres entre voxanistes cela serait une idée ... ? Non ? Qu'en pensez -vous ??
Scraty

Message par Scraty »

Ben moi, je ne peux pas, puisque je n'ai pas de Café Racer Image

Sinon, il ne faudrait pas que tu trouves une Black trop vite, du coup !

:bonjsors
Classic & Scrambler
Pantah

Message par Pantah »

Moi, je dois dire que l'idée me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps !
NGK

Message par NGK »

ouaip c'est vrai qu'un scrambler sur le parking de l'Ace ça le ferait pas ... si ?? :mdr
Et bien y'a plus qu'à organiser tout ça ...
zouzou
Adh : 1094

Message par zouzou »

Eh bien, il est actif le nouveau. bonne chance pour l'organisation, si tu attends les autres pour y aller, tu n'es pas prêt d'y aller....tu sais dans un club il y a en a beaucoup qui causent mais pas beaucoup qui agissent, plutôt dans l'attente.... :jesors
NGK

Message par NGK »

De mon côté j'ai un point de chute sur l'Ile d'Oléron pour faire une première halte camping avec de la place pour 50 motos ... !
Après si quelqu'un a un point de chute en bretagne pour faire suivre l'aventure !
Coxbowl
Adh : 980

Message par Coxbowl »

Moi aussi l'idée m'intéresse...
mais passer par Oléron... ça va me faire un petit détour...
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

NGK a écrit : Après si quelqu'un a un point de chute en bretagne pour faire suivre l'aventure !
Intéressant, et intéressé je suis, mais ne vaut il pas mieux prendre le bateau à Dieppe ou à Calais ?
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
NGK

Message par NGK »

en fait tout dépend de qui serait interessé et d'où viendrait la majorité des interessés et les points de chutes possibles pour limiter les frais
Enzo
Adh : 448

Message par Enzo »

Faut voir, y'aurais p'tet bin qq parisiens OK pour cette balade

Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
NGK

Message par NGK »

Il y a des évennements tout au long de l'année qui sont présentés sur le site de l'ace café. Il faudrait déjà trouver LE the event that interset Voxans' bikers !
L'évennement déterminerait la date. La date peut être les participants. Après pourquoi ne pas prévoir des points de départ (Clermont, Bordeau, Lyon en direction de Paris par exemple avec un point de chute : camping gite, habitant). Et puis un second point de chute avant d'embarquer et un troisième sur place et vice-versa pour le retour !
Enzo
Adh : 448

Message par Enzo »

Donc, j'en déduiis que tu n'es pas focalisé sur le WE de septembre.

Ca me va toujours

Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
Surlaroute63

Message par Surlaroute63 »

Bonjour, pour ceux qui l'ont déjà fait, à combien faut il estimer le coût du voyage? :rolleyes
SUN170
Commission des grands tombeurs

Message par SUN170 »

allez y fin mai et poussez jusqu'à l'île de Man , on y sera .....2 voxan pour représenter le club pendant le TT ...un CR et un street !
la treille

Message par la treille »

Si je comprends bien, Marc,tu ne sera pas a l'AG.Qui est ce CR qui t'acompagne?Peut être que j'irai (avec Madame )au Manx Gp par contre fin aout je crois.
SUN170

Message par SUN170 »

Non 2 de moins pour l'AG. .....je pars avec Jean-Luc (CR rouge et pseudo Gluten, on passe par cette belle Irlande à l'aller comme au retour......ça devrait être très sympa. :mdr
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Bin vous devriez y croiser Stal avec son CR cuivre, et peut être Madame Stal avec son Road ???
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Stal
Adh : 978

Message par Stal »

Et oui j'y serais aussi sur l'ile du TT du 26 mai au soir au 4 au matin, avant et après c'est la traversée du royaume uni :-) mais je voyagerais sans madame qui restera garder le chat :-p
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
SUN170

Message par SUN170 »

Nous on passe par l'Irlande ......
19gillesb

Message par 19gillesb »

Fait il y a 2 ans en Septembre avec un beauf et quelques potes.Départ de Dieppe vers 5 h je crois,compter 4 h de traversée.On avait pris un Hotel pub resto a Newhaven ce qui permettait d'avoir un peu de route a faire pour se rendre a brighton.Tarif,une centaine de livres pour une chambre pour 2.On a fait balade dans le Sud-Est du pays la première partie de journée et ensuite il y a des runs a 2 sur le front de mer de Brighton le samedi.A voir.Le Dimanche,possibilité de monter a Londres et de redescendre sur Brighton avec une quantité impressionnante de bécanes.Nous on était restés sur Brighton pour attendre l'arrivée du convoi. Des bécanes arrivent par centaines toute la matinée et la ville est envahie de motos,trike, clubs divers, etc.Un peu d'exposants ,de la musique et de la ...pluie pendant 2 jours mais sympas a faire.Départ du bateau pour le retour vers 22 ou 23 h le Dimanche. Crise ou hasard,il parait qu'il y avait beaucoup moins de monde et que c’était nettement moins bien.Je ne sais pas si j'y retourne cette année mais s'il vous faut des tarifs bateau,etc,je peux voir ca. Voili.
Répondre