Celà fait longtemps que j'en rêve d'y aller ... ! Enfourcher le café racer pour monter sur Londres entre voxanistes cela serait une idée ... ? Non ? Qu'en pensez -vous ??
Eh bien, il est actif le nouveau. bonne chance pour l'organisation, si tu attends les autres pour y aller, tu n'es pas prêt d'y aller....tu sais dans un club il y a en a beaucoup qui causent mais pas beaucoup qui agissent, plutôt dans l'attente....
De mon côté j'ai un point de chute sur l'Ile d'Oléron pour faire une première halte camping avec de la place pour 50 motos ... !
Après si quelqu'un a un point de chute en bretagne pour faire suivre l'aventure !
Il y a des évennements tout au long de l'année qui sont présentés sur le site de l'ace café. Il faudrait déjà trouver LE the event that interset Voxans' bikers !
L'évennement déterminerait la date. La date peut être les participants. Après pourquoi ne pas prévoir des points de départ (Clermont, Bordeau, Lyon en direction de Paris par exemple avec un point de chute : camping gite, habitant). Et puis un second point de chute avant d'embarquer et un troisième sur place et vice-versa pour le retour !
Si je comprends bien, Marc,tu ne sera pas a l'AG.Qui est ce CR qui t'acompagne?Peut être que j'irai (avec Madame )au Manx Gp par contre fin aout je crois.
Non 2 de moins pour l'AG. .....je pars avec Jean-Luc (CR rouge et pseudo Gluten, on passe par cette belle Irlande à l'aller comme au retour......ça devrait être très sympa.
Et oui j'y serais aussi sur l'ile du TT du 26 mai au soir au 4 au matin, avant et après c'est la traversée du royaume uni :-) mais je voyagerais sans madame qui restera garder le chat :-p
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Fait il y a 2 ans en Septembre avec un beauf et quelques potes.Départ de Dieppe vers 5 h je crois,compter 4 h de traversée.On avait pris un Hotel pub resto a Newhaven ce qui permettait d'avoir un peu de route a faire pour se rendre a brighton.Tarif,une centaine de livres pour une chambre pour 2.On a fait balade dans le Sud-Est du pays la première partie de journée et ensuite il y a des runs a 2 sur le front de mer de Brighton le samedi.A voir.Le Dimanche,possibilité de monter a Londres et de redescendre sur Brighton avec une quantité impressionnante de bécanes.Nous on était restés sur Brighton pour attendre l'arrivée du convoi. Des bécanes arrivent par centaines toute la matinée et la ville est envahie de motos,trike, clubs divers, etc.Un peu d'exposants ,de la musique et de la ...pluie pendant 2 jours mais sympas a faire.Départ du bateau pour le retour vers 22 ou 23 h le Dimanche. Crise ou hasard,il parait qu'il y avait beaucoup moins de monde et que c’était nettement moins bien.Je ne sais pas si j'y retourne cette année mais s'il vous faut des tarifs bateau,etc,je peux voir ca. Voili.