Il faut dire que le contraste entre "l'énormité innovante" et l'énorme subtilité des formes exquises des Racers du stand voisin forçaient les différences de point de vue.
Je crois que je me range dans la catégorie des innovants rétrogrades ou peut-être des nostalgiques modernes.
L'électrique pour les banlieusards comme moi, j'y crois tout de même.
Oui, Voxan n'est plus Voxan tel que nous le pratiquons. Voxan a muté. C'est le constat plus ou moins difficile à accepter selon les gens.
Quant à lui reprocher de revendiquer le titre de moto électrique la plus puissante du monde car "il n'est même pas démontré qu'elle est seulement capable de démarrer", c'est un peu oublier combien de protos de toutes marques qui promettaient monts et merveilles n'ont jamais fait plus que les quelques tours de roues les séparant du camion qui les a amené au salon jusqu'à leur piédestal.
La Wattman va presque réussir l'unanimité contre, bel exploit...
Oui, comme la Stark, la GTV, la VX10...
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
t. cazenabe a écrit :... "il n'est même pas démontré qu'elle est seulement capable de démarrer", c'est un peu oublier combien de protos de toutes marques qui promettaient monts et merveilles n'ont jamais fait plus que les quelques tours de roues les séparant du camion qui les a amené au salon jusqu'à leur piédestal.
Effectivement, nous n'avons vu qu'un objet de salon et une fiche tech ... heu ... marketing destinés à tâter le marché ou à appâter d'éventuels investisseurs.
J'aimerais connaitre le sentiment de Mr. Lakic qui disait, à l'ouverture du salon, avoir hâte de connaitre les réactions du public.
J'ai personnellement conseillé à Mr Pastor de bannir le n° 51 de sa série à venir, mais ça ne l'a pas ému. Soit il n'est pas superstitieux, soit il n'est pas certain d'en produire autant...
Christine
CR51 a écrit :J'ai personnellement conseillé à Mr Pastor de bannir le n° 51 de sa série à venir, mais ça ne l'a pas ému. Soit il n'est pas superstitieux, soit il n'est pas certain d'en produire autant...
Christine
Ou bien, l'histoire Voxan lui passe au dessus de la tête !
Entre Noël et jour de l’an, j’ai particulièrement travaillé sur Voxan. Pour moi le passage à l’électrique de Voxan était une évidence. Tous ceux qui étaient attachés à la marque ont bien compris que j’allais en faire un leader du deux-roues électriques et la présentation de Voxan au salon de la moto de Paris était un moment crucial pour présenter le fruit de notre travail.
Aujourd’hui, j’ai le sentiment que Voxan peut vraiment prendre un leadership dans ce domaine là. Nous avons beaucoup d’intérêt pour cette Voxan Wattman aux Etats-Unis et cela tombe bien car c’est un pays sur lequel nous sommes présents. Nous allons tout faire pour faire rouler une moto le plus rapidement possible afin qu’elle devienne un produit commercialisable dans 18 mois.
Pour avoir une Wattman il faudra donc habiter aux USA.
Par contre ça tombe mal aux USA parce qu'il y a des vraies motos électriques qui roulent bien, de mieux en mieux, qui se prennent pas pour "la plus puissante", "la plus rapide", non juste efficaces et utilisables.
C'est un peu le monde à l'envers finalement, aux USA ils ne font pas du spectaculaire et du très gros, ils commencent petit et progressent efficacement.
L'avantage de ces supposées ventes aux USA, pour moi c'est qu'il n'y aura pas sur le forum de rubrique Wattman Pannes électriques !
(J'espère pour eux qu'ils feront mieux que le circuit et la connectique de nos adorables Voxan)
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!