café racer gris à amboise
- polo
café racer gris à amboise
lors de notre petite virée dominicale, pat91, scramblack144 et moi même en chair et en os, avons croisé un CR gris sur les bords sinueux de la Loire vers amboise.
on croyait la région de Touraine presque désertique (voxanistement parlant)
c'est quelqu'un d'ici?
c'est quelqu'un d'ici?
- Benoit41
-
db2
Re: café racer gris à amboise
Quoi ? vous etiez dans le coin et vous n'etes pas passé ? allez hop à l'amende ...polo a écrit :lors de notre petite virée dominicale, pat91, scramblack144 et moi même en chair et en os, avons croisé un CR gris sur les bords sinueux de la Loire vers amboise.
c'est quelqu'un d'ici?

- cf87
- Adh : 1000
c'est pas des manières, un p'tit coup de 6ème et hop t'es à poitiers et bien vénerd d'un coup de gaz t'es à limoges.
j'arrangerai bien un vikande au printemps pour vous faire découvrir la région et pis ça fait longtemps que j'ai pas vu le Pat. J'ai un collection de whisky à faire palir un écossais et quelques spiritueux locaux à découvrir....
A voir
j'arrangerai bien un vikande au printemps pour vous faire découvrir la région et pis ça fait longtemps que j'ai pas vu le Pat. J'ai un collection de whisky à faire palir un écossais et quelques spiritueux locaux à découvrir....
A voir
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Membre du ronchon club de France RCF
- cf87
- Adh : 1000