café racer gris à amboise

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

café racer gris à amboise

Message par polo »

lors de notre petite virée dominicale, pat91, scramblack144 et moi même en chair et en os, avons croisé un CR gris sur les bords sinueux de la Loire vers amboise.
on croyait la région de Touraine presque désertique (voxanistement parlant)
c'est quelqu'un d'ici?
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
Benoit41
Messages : 200
Inscription : lundi 31 janvier 2011 21:41
Localisation : Centre, Orléans

Message par Benoit41 »

Bonjour Polo,
Il y a un an, je "tournais" dans les environs de Blois et notamment plus vers le sud en direction de Tours avec mon CR Kz....
Maintenant, c'est plus sur Orléans et sud d'Orléans.
Et pour répondre à ta question, ce n'était pas moi !!
A plus
db2
Messages : 119
Inscription : dimanche 25 janvier 2009 14:51
Localisation : poitiers

Re: café racer gris à amboise

Message par db2 »

polo a écrit :lors de notre petite virée dominicale, pat91, scramblack144 et moi même en chair et en os, avons croisé un CR gris sur les bords sinueux de la Loire vers amboise.
on croyait la région de Touraine presque désertique (voxanistement parlant)
c'est quelqu'un d'ici?
Quoi ? vous etiez dans le coin et vous n'etes pas passé ? allez hop à l'amende ... :alcooliques
Avatar de l’utilisateur
cf87
Messages : 979
Inscription : jeudi 10 avril 2008 10:05
Adh : 1000
Localisation : haute vienne

Message par cf87 »

c'est pas des manières, un p'tit coup de 6ème et hop t'es à poitiers et bien vénerd d'un coup de gaz t'es à limoges.

j'arrangerai bien un vikande au printemps pour vous faire découvrir la région et pis ça fait longtemps que j'ai pas vu le Pat. J'ai un collection de whisky à faire palir un écossais et quelques spiritueux locaux à découvrir....

A voir
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

cf87 a écrit : J'ai une collection de whisky à faire palir un écossais à goûter....

A voir
:gasp .........et tu le dis tout haut comme ça toi???? mon deuxième surnom c'est Pat tu le sais? :lol! :rules :alcooliques :bye
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

pat et les écossais, tu sais, mis à part leur kilt... :frown
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
cf87
Messages : 979
Inscription : jeudi 10 avril 2008 10:05
Adh : 1000
Localisation : haute vienne

Message par cf87 »

Je suis sur que j'arrive à le convertir
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

uniquement avec jack et Daniel's.
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

polo a écrit :uniquement avec jack et Daniel's.
Qui sont comme chacun sait au wisky ce que kanter et brau sont à la bière :jesors
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

mais tout ça ne m'éclaire pas sur le sujet de base. :fil@
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Répondre