avec une bonne perceuse on avance les Kms.....
arrêt pile à 00000, en doublant un camion sur l'autoroute pour prendre la photo? ça se prépare sérieux ce genre de photo....au ralenti sur le bord de la route, le regard fixé sur les rouleaux...
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Doc 78 a écrit :
arrêt pile à 00000, en doublant un camion sur l'autoroute pour prendre la photo? ça se prépare sérieux ce genre de photo....au ralenti sur le bord de la route, le regard fixé sur les rouleaux...
Doc 78
article 1, pas d'autoroute en Voxan,
article 2, sur petite route blanche, tu sais rapidement avec les panneaux indicateurs vers quelle ville tu vas passer les 00000km
article 3, tu as 1000m pour t'arrêter en sécurité.
article 4, la photo.
article 5, à quand le second tour?
polo a écrit :et pour le coup, tu nous ferais pas un topo de tout ce que tu as fais sur le road en 100 000 bornes?
Je vais peut-être m'y mettre.
De mémoire à part le Kit Evo, un capteur effet Hall, une biellette de sélection, un maitre cylindre d'embrayage, un cable de compteur et un traitement des AAC à 80 000km rien de plus.
J'ai eu une panne électrique en 2007 jamais élucidée malgré une mise à nu du faisceau et un compte tours aux abonnés absents pendant 7 ans.
Egalement une consommation effrénée de batteries (au moins 6 jusqu'à ce que je prenne le taureau par les cornes = doublage du cablage)
Enzo,
Modifié en dernier par Enzo le mercredi 09 octobre 2013 9:31, modifié 1 fois.
Et quasiment à chaque sorti une inquiétude rapidement levée :
Couinement du frein arrière, démontage sur un parking de supermarché.
Fusible qui rend l'âme au moment de partir après une pause.
Bruit suspect de la chaîne, me rappelle plus le traitement....
etc........
Tout ceci ne laissant que des bons souvenirs partagés avec Patrice et Patrick.
Longue vie au road.
lombrennaz a écrit :
Bruit suspect de la chaîne, me rappelle plus le traitement.... vis de PSB qui se desserrait et prenait appui sur le carter, ce jour là je ne suis pas passé loin de la correctionnelle, il ne restait qu'un demi filet de pris et j'avais déjà bien usiné le carter (on voit la fissure de l'extérieur)
Tout ceci ne laissant que des bons souvenirs partagés avec Patrice et Patrick.
Longue vie au road.