Joseph a écrit : Allez-y : testez et celui qui n'est pas content je lui paye l'apéro !
Résultats garantis.
J'ai déjà les ampoules pour le CR
Et je précise que je n'ai aucune action chez Philips !
Salut à tous,
Joseph
Bin t'en es quite pour une tournée
J'ai eu monté ça sur ma moto de facteur (BM 1150 RT) et franchement, j'ai pas vu de différence avec l'origine ... si ce n'est le trou dans le porte monnaie
On a jamais fait d'un âne un cheval de course, et si l'optique est mauvaise, ou le circuit électrique trop faible, l'éclairage s'en ressentira toujours. Et pourtant la BM avec 3 ampoules et une optique plus large qu'un phare de bagnole, je peux te garantir que ça éclaire bien.
C'est surement pur ça que les ampoules spéciales machin truc ne servent à rien. J'avais même essayé sur le Road, les ampoules ont été très vite démontées et sont toujours dans un tiroir.
Sur les Gardettes, comme cela a été expliqué maintes fois, tant que le circuit électrique ne sera pas modifié, il ne faut rien attendre.
Même en xénon ...
Gégé, tu as un Cazeaux, donc hors jeux ....... tu as déjà 12v aux phares. Et un CR Cazeaux éclaire beaucoup mieux qu'un Gardette avec les mêmes optiques.
Sur le Road, ce ne sont pas les optiques d'origines qui sont en cause, mais bel et bien le circuit électrique. Cette optique était montée aussi sur 1000 FZR, Bimota, 1200 XJR en version S, j'en passe et des meilleures ......... et sur ces motos ça marche.
Mazden vous a donné la marche à suivre, alors avant de changer de phare, suivez le guide ... quelques fils supplémentaires, un relais et hop vous y verrez.
AL'