Salut à tous ceux qui étaient la samedi dernier de bons et beaux souvenirs avec en primes quelques photos sans prétentions juste pour ci retrouver un peu Sébastien désolé je n'ai pas pris le temps de supprimé tu sais quoi !!!le lien c'est le suivant si je ne me suis pas trompé https://plus.google.com/photos/10443650 ... 0208294689
allez à= et dites moi si vous ne visualisez pas les photos
en solex si tu freines t'es un lâche et si tu pédale pas t'es un fainéant.
c'est pas plus mal !!!!! qu'on ne voit pas les photos
Et pour ceux qui verront les photos avant moi.... ils m'ont obligé à me déguiser en cone de signalisation !!!!!
bidule a écrit :c'est pas plus mal !!!!! qu'on ne voit pas les photos
Et pour ceux qui verront les photos avant moi.... ils m'ont obligé à me déguiser en cone de signalisation !!!!!
T'inquiètes pas, je n'ai pas vu de jaune !!!
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
Dimanche sur le mouillé et sans chasuble, Bidule était en première ligne.
Merci à tous pour ce grand W-E de moto, dans une région inoubliable et un gîte exceptionnel, bise à Cécile et Yves.
ps: Après remplacement de la mèche anti-crevaison par une neuve, plus de souci de pneu Ar. Par expérience rouler à 1bar ça passe et ça aide même à tourner dans les supers tourniquets du roadbook à Christophe.
bin non cé le pinard de notre ami Yves qui nous a soignié avec sés bon produits, par contre toi tes cheveus ça fé retraité non. , super photos en tous cas, merci a notre nouvel ami moustachu du mans, a bientôt les gars