weekend chalereux

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
METEOR
Messages : 5
Inscription : samedi 17 avril 2010 14:56
Adh : 487
Localisation : Le Mans

weekend chalereux

Message par METEOR »

Salut à tous ceux qui étaient la samedi dernier de bons et beaux souvenirs avec en primes quelques photos sans prétentions juste pour ci retrouver un peu Sébastien désolé je n'ai pas pris le temps de supprimé tu sais quoi !!!le lien c'est le suivant si je ne me suis pas trompé
https://plus.google.com/photos/10443650 ... 0208294689
allez à= et dites moi si vous ne visualisez pas les photos :bye
en solex si tu freines t'es un lâche et si tu pédale pas t'es un fainéant.
Avatar de l’utilisateur
panpan
Adhérents 2022
Messages : 833
Inscription : samedi 19 novembre 2005 18:12
Localisation : 75 & 06

Message par panpan »

hello, et effectivement pas possible d'accéder à tes tofs ... pb droits access ... j'pense qu'il faut les mettre en libre accès. :lol
Laurent

-------
BM #109
Avatar de l’utilisateur
Cham72
Messages : 349
Inscription : lundi 31 août 2009 18:59
Adh : 981
Localisation : Mézeray (Sarthe)

Message par Cham72 »

Salut Jean-Luc,

Moi ça marche mais obligé de me connecter à google. Il manque des photos je crois...
@+ :bye
Dernière modification par Cham72 le vendredi 28 juin 2013 8:04, modifié 2 fois.
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
Avatar de l’utilisateur
bidule
Messages : 507
Inscription : mercredi 21 octobre 2009 13:00
Adh : 1172
Localisation : 17 Marans

Message par bidule »

c'est pas plus mal !!!!! qu'on ne voit pas les photos :mdr :na
Et pour ceux qui verront les photos avant moi.... ils m'ont obligé à me déguiser en cone de signalisation !!!!! :grrrrr :rire
Avatar de l’utilisateur
Cham72
Messages : 349
Inscription : lundi 31 août 2009 18:59
Adh : 981
Localisation : Mézeray (Sarthe)

Message par Cham72 »

bidule a écrit :c'est pas plus mal !!!!! qu'on ne voit pas les photos :mdr :na
Et pour ceux qui verront les photos avant moi.... ils m'ont obligé à me déguiser en cone de signalisation !!!!! :grrrrr :rire
T'inquiètes pas, je n'ai pas vu de jaune !!!
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
Avatar de l’utilisateur
METEOR
Messages : 5
Inscription : samedi 17 avril 2010 14:56
Adh : 487
Localisation : Le Mans

Message par METEOR »

y a un problème donc essayez avec le lien suivant
https://plus.google.com/photos/10443650 ... n5uI17ycWw

peut être que je vais y arrivé c'est le genre de truc que je ne pratique pas tous les jours :arf
en solex si tu freines t'es un lâche et si tu pédale pas t'es un fainéant.
Avatar de l’utilisateur
bidule
Messages : 507
Inscription : mercredi 21 octobre 2009 13:00
Adh : 1172
Localisation : 17 Marans

Message par bidule »

Et merde.... ça marche..... :frown
tant pis on verra du fluo !!! :mdr :na

Merci beaucoup pour toutes ces photos !!! :alc-54f :alcooliques :bye
Avatar de l’utilisateur
Cham72
Messages : 349
Inscription : lundi 31 août 2009 18:59
Adh : 981
Localisation : Mézeray (Sarthe)

Message par Cham72 »

Superbes photos,

Merci Jean-Luc, bon y'en a une de trafiquée, hein bidule !!!
@+ :bye
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Message par cgtgilou »

Vindious!, tu penches dans les virages bidule :mdr :mdr

Et dis voir, le gilet, c'est pour te repérer dans le fosse en cas de chute! :jesors

Sinon, superbe les tofs. J'espère qu'Aurore n'a pas été trouble. Cette fois :jsors
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Avatar de l’utilisateur
CRMT17
Messages : 297
Inscription : lundi 08 février 2010 22:31
Adh : 1033
Localisation : Le Thou 17

Message par CRMT17 »

Super reportage merci Jean-Luc,

Dimanche sur le mouillé et sans chasuble, Bidule était en première ligne.
Merci à tous pour ce grand W-E de moto, dans une région inoubliable et un gîte exceptionnel, bise à Cécile et Yves.

ps: Après remplacement de la mèche anti-crevaison par une neuve, plus de souci de pneu Ar. Par expérience rouler à 1bar ça passe et ça aide même à tourner dans les supers tourniquets du roadbook à Christophe.
:alcooliques
CR 2003 n°74
BM 2005 N°91
Avatar de l’utilisateur
OLD.BILLY
Messages : 288
Inscription : vendredi 20 avril 2007 18:29
Localisation : 91
Contact :

Message par OLD.BILLY »

:photo merci :photo
SYMPATHISANT VOXAN , NON-PRATIQUANT...
Avatar de l’utilisateur
Francis Scr 63
Messages : 968
Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
Adh : 697
Localisation : Clermont Fd

Message par Francis Scr 63 »

:champion
super
J Jacques je trouve que tu as le nez bien rouge....c'est le flash sûrement... :rire
Membre du RCF
Avatar de l’utilisateur
jeanjacques
Messages : 273
Inscription : lundi 22 février 2010 11:44
Localisation : clermont ferrand

Message par jeanjacques »

:champion bin non cé le pinard de notre ami Yves qui nous a soignié avec sés bon produits, par contre toi tes cheveus ça fé retraité non. :rire, super photos en tous cas, merci a notre nouvel ami moustachu du mans, a bientôt les gars :champion
Répondre