e-Voxan

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
VdeV

Message par VdeV »

Intéressant tout cela - Mais j'attends toujours de voir le bilan écologique global de l'électrique à l'heure où les rendements des moteurs thermiques augmentent et les consos diminuent drastiquement.

Les constructeurs allemands développent des véhicules électriques pour pouvoir continuer à produire des berlines haut de gamme puissantes - Car ils sont tenus à un taux de rejet de CO2 pour l'ensemble de la gamme - Astuce - Mais ils en vendront cetainement en Chine qui produit du courant avec des centrales à charbon, le top en pollution.

Enfin le modique coût d'usage de l'électrique est un leurre - Pensez-vous que l'état puisse renoncer à ses 80% de taxe sur les produits pétroliers ??? Non bien sur. Donc il faudra des bornes spécifiques pour les recharger et ensuite, l'électricité fournie via ses bornes sera surtaxée (sujet jamais abordé). Rien contre l'électricité, mais il y a aujourd'hui un engouement artificiel par rapport au coût reel et à la technologie.

Je vs recommande la lecture de l'article ci-dessous pour faire la part des choses. Cela dit j'essaierais bien l'E-Trick et vive les motos de trial éléctrique, là j'y crois :-)

http://www.lefigaro.fr/automobile/2012/ ... du-co2.php

En attendant comme le ronronnement d'un chat, les vibrations d'un bon twin comme le Voxan ont des vertus thérapeutiques j'en suis sur :na
JP
Le Bonheur est dans le V !
Jack-Palmer
Adh : 59

Message par Jack-Palmer »

Une nouvelle vidéo de BRAMMO

165 miles/h, ça commence à causer velu !!!

fil@ :fil@
Doc 78

Message par Doc 78 »

j'achète!!

ça me fait bizare fil de me dire qu'on est tous les 2, avec nos etricks, des futurs dinosaures sur photos jaunies avec nos trapanelles électriques du début de l'age de pierre de l'électrique. et pourtant quand on les détail elles sont super modernes nos trapanelles "Brushless".
Dans 10 ans tout le monde aura roulé au moins une fois sur des bombes électriques à refroidissement liquide, frein moteur, et performance de cinglé.....
l'électrique commence à peine. tous les jours sur mon mixeur je m'amuse, et à chaque fois que je saute sur Voxy c'est encore meilleur....

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Jack-Palmer

avez-vous déjà entendu le bruit des sliders sur la piste ?

EMPULSE RR RACING

fil@ :velo
Doc 78

Message par Doc 78 »

juste de l'air et quelques frottements....j'ai l'impression d'aller au boulot, un peu comme en char à voile.

redécouvrirait on le silence??!!

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
t. cazenabe

Message par t. cazenabe »

ça me fait bizare fil de me dire qu'on est tous les 2, avec nos etricks, des futurs dinosaures sur photos jaunies avec nos trapanelles électriques du début de l'age de pierre de l'électrique.
Heu... y avait quoi avant les dinosaures ? Parce que moi je roule sur un scooter électrique Barigo de 1994...
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
Jack-Palmer

t. cazenabe a écrit :Heu... y avait quoi avant les dinosaures ? Parce que moi je roule sur un scooter électrique Barigo de 1994...
Barigo: Tête de veau

fil@ :jesors
fanfan25

Message par fanfan25 »

Et avec une éolienne dans le fût ça le ferait? :alcooliques :bye
t. cazenabe

Message par t. cazenabe »

Toujours autant de fous sur ce site, bravo les gars, changez rien, c'est un pur bonheur ! (attention : je ne pense pas qu'une éolienne dans le fût soit un pur bonheur, évitons les amalgames hâtifs...)
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
fanfan25

Message par fanfan25 »

C'est pour ça que je parlais d'éolienne je viens de me faire coudre un scoubidou dans l'anus (fistule) ............ je le souhaite a personne, j'ai même la couche .......comme quoi y'a pas d'âge lool :alcooliques :bye
Jack-Palmer

fanfan25 a écrit :C'est pour ça que je parlais d'éolienne je viens de me faire coudre un scoubidou dans l'anus (fistule) ............ je le souhaite a personne, j'ai même la couche .......comme quoi y'a pas d'âge lool :alcooliques :bye
Tu aimes si peu la pluie que ça ?

Quand même, tu y vas fort pour trouver l'excuse d'être absent à l'AG :na

fil@ :jesors
Collector

Message par Collector »

Si j'osais… (vous em connaissez)

C'est quand même pas de cul ! :bonjsors
Didier Roadster 176
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Qui c'est çui là le fils Tule ; un préparateur qui t'a refait le pot ?

:jesors aussi.
fanfan25

Message par fanfan25 »

DSL ,mais il m'en arrive tjs une dés que je suis pas au job j'ai une emmerde ailleurs ..........je repasse en juin sur la table pour la suite des hostilités , je pense avoir fini la ligne racing pour septembre ....... pour l'AG , si un jour vous vous rapprochez du père Pastor et de Tchine(atelier du bois) a MC j'en serais ravi même d'y participer(orga)......... pour le moment Madame a pôle emploie après 23 ans dans la même boite .... le labrador opérer du cristallin (quand on aime on compte pas) et un fils de 19ans partit du jour au lendemain jouer avec des réacteurs , j'ai la tête (ou le fût)? qui va éclater............mais je garde le moral........Biz a vous.

:bye
dédé du gaz

Message par dédé du gaz »

Pour en revenir au sujet, un peu moins éclectique et un peu plus électrique, les bidasses se décident : http://www.motoplanete.com/actualite-mo ... /page.html

Bientôt le retour de la charge héroïque. Et en silence sivouplé..
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
Scraty

Message par Scraty »

Une moto furtive en quelque sorte !

Et ça marche avec les radars ?
Classic & Scrambler
dédé du gaz

Message par dédé du gaz »

Et roule : http://www.blogmoto.fr/8867/record-moto ... rique.html

Vont finir à la poussette, c'est sur...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
fanfan25

Message par fanfan25 »

Y'a pas a chier c'est beau un moulin thermique quand même!!!!!V :bye
Jack-Palmer

Image

Mission R ... Toujours pas VOXAN et toujours américain...

Pas donné mais franchement belle

Plus d'infos ICI
jbe
Adh : 1101

Message par jbe »

:gasp

Ca commence à avoir de la tronche une e-tricks ...

:mdr
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Répondre