Ha ben la voilà la réponse à la c.. que j' attendais !! Merci Stal t'es le premier sur ce coup là !
Jusqu'à présent les seuls qui ont répondus c'est avec humour et deuxième degrés et qui je pense, avaient d’ailleurs compris le mien, quoique je maintiens ma revendication sur le fond.
Je crois aussi, sans vouloir répondre à sa place, que les propos de Sylvain sont du même ordre.
Il est sur qu'en tant que membre du bureau, donc actif au sein du club, il est légitime pour toi de laisser penser que tu fais qq chose pour celui ci par rapport à moi qui râle sans rien faire.
Je suis heureux au passage d'apprendre que les membres du bureau lisent peu le forum. Sont ils du même avis que toi ? Remarque t'a raison, perdre du temps pour lire mes âneries y a mieux à faire j'en conviens.
Ensuite je ne suis pas du naturel à geindre.D'abord tu confonds geindre et râler, et râler comme dit plus haut tu peux le conjuguer au deuxième, voir au troisième degré. Mais ça visiblement tu sais pas faire. Depuis dix ans que je suis adh, les occasions n'ont pas manquées de se plaindre,de râler ou même de geindre.
Les affres de l'usine, la fiabilité de mer.. de mon road qui à fait qu'en 35 ans de moto c'est la seule avec laquelle j'ai fait aussi peu de km en autant de temps, les concess. qui en profitent, les sorties loupées, l'achat d'une deuxième moto pour cause de la première, etc ... Cherche Stal, cherche, cherche bien ...tape Vincent sur le moteur et relis. Tu peux les compter sur les doigts d'une main mes coups de gueule et je n'ai même pas souvenir m'en être pris à quelqu'un (encore bravo t'es aussi le premier peut être, décidément tu as le pompom !! ) Quand au fait de proposer ou revendiquer un petit changement, je ne l'ai jamais fait car tu vois, je suis du genre à respecter ceux qui s'investissent dans une action commune et accepte leurs erreurs, mais pas ceux qui en profitent pour donner des leçons aux autres sur un ton supérieur imbus de leur fonction.
Non, la seule chose qui me fait rester dans ce club, ce sont des rencontres humaines, des amitiés, des gens qui même par messages interposés te font sentir qu'ils sont là, prêts à te rendre service et pas uniquement à te donner des leçons.
Quand à sauver ce club de mouton, je laisse Sylvain te répondre. Perso. je n'entend rien sauver du tout, je n'en ai ni la prétention et même pas le courage. Ma part pour ce club est d'y être fidèle depuis dix ans, et d'avoir donné parfois plus que la cotisation pour certaines occasions, de tout faire pour garder mes mobylettes et vu le fric consacré y en a plus d'un qui a jeté l'éponge et déserté.
Bravo Stal, c'est Pantha qui a raison (

) ça va devenir OK Corral, parce que si pour toi, qd un membre inactif ( celui qui ne fait rien pour le club à part de payer et la fermer)
ose formuler sur un ton badin une proposition qui en plus n'est lu par peu de personnes du directoire, se fait remettre sur les rails ben va y avoir de la frite sur ce forum parce qu'ici fermer sa gueule, visiblement c'est pas le genre de la maison et ça c'est bien !!
Vas y Stal, remets en une couche, t'es le premier et ne te laisse pas rattraper !
Vincent plus grincheux mais susceptible