Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Samedi 28 Juin 2025 14:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 06 Janvier 2013 12:43 
Hors-ligne

Message(s) : 411
Ouais bof ...pas convaincant votre truc ...

Et toujours est 'il que si je garde mes machins encore dix ans pendant dix ans encore il faut que chaque année je remplisse le bon formulaire, avec les bons numéros et gnagnagna et gnagnagna.. On pourrait imaginer qu'un nouvel adh ayant une Voxan donne ses numéros de série la première fois et quand un adh en vend une il le signale au club avec les numéros de la belle , comme on doit le faire avec la préfecture.
Une moto qui s'échange dans le club, idem, j'en vend une, j'en rentre une je la signale des deux cotés.

Et que je n'en vois pas un râler après le coté paperasse et tatillon de l' administration française, nous en somme un bon exemple.

:champion

Et puis vous aurez beau dire ce que vous voulez, ça m'emmer....toujours tous ces papiers !!!
:grrrrr

Vincent toujours grincheux

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 06 Janvier 2013 17:29 
Hors-ligne

Message(s) : 2395
Adh: 706
Vincent tout cela est fait afin que tu ailles dans ton garage. Que tu te penche encore un peu plus sur cette merveille appelée VOXAN:idea . Quelle chance tu as d'avoir des camarades qui pensent (penchent??) à toi.
ah pardon tu commence à avoir des rhumatismes. et oui on vieillit. :rire :rire :rire :rire :rire :rire

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 06 Janvier 2013 19:19 
Hors-ligne

Si si j' en ai un camarade qui pense à moi tout le temps, toujours là, qui ne me lâche jamais ... Le percepteur !!!! :na
Et pas besoin de Voxan pour ça !

Répondre en citant  
 Sujet du message : idékado
Message Publié : Lundi 07 Janvier 2013 6:16 
Hors-ligne

Message(s) : 2032
Adh: 2
Je partage un peu le point du vue du frère Vincent dans son idée que le VCF ne doit en aucun cas être une contrainte supplémentaire, bien au contraire.
Pour éviter de courir et de se pêter des contorsions pour lire le S/N sur le bloc av, j'ai un classeur par moto, avec copie du CI, et un chrono de toutes les factures et ma carte VCF en cours.
Bonne idée cadeau à faire aux adhérents à la prochaine AG, dans le même style que le porte carte grise, VCF très élégant en blanc....non ?
:idea

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 07 Janvier 2013 10:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
Camalade Vincent, si tu en a marles de la papelasselie Flançaise, vient chez nous rejoindle le camalade Gégé, moi Vladimir, je m'engage à te donner un passepolt conforme pour une supelbe Oural, machine à la pointe de la technologie, tu pourlas rouler complètement boulé à la vodka sur une machine sans n° de série. Toi venir dans belle démoclacie de l'est !

:rire

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 07 Janvier 2013 14:50 
Hors-ligne

Merci Sylvain !! Bon, je sais il y a de la mauvaise volonté ds mes propos mais dèjà l'an dernier j'avais souligné ce (mon) problème.

Bien sur que je trouve mes papiers, bien sur que chaque année, une fois par an, je peux remplir le formulaire, mais des fois j'ai pas envie de faire bêtement les choses, d'être un mouton et j'ai envie de remettre en cause le système établi.

C'est pas idiot ma proposition, non ? Tu arrives nouveau au club avec ta meule, tu es déjà adh et tu en rentres une nouvelle, tu fais passer les numéros.
Tu quittes le club ..., tu vends ta brêle ..., te le signale. Point barre ...
Pas de changement ds l' année ...et bien tu envois ton chq, ton num. d'adh et le club te renvoi la carte.

Les bénévoles ne se tapent pas les correspondances chq année au renouvellement des adhèses, ils prennent note au coup par coup (il s'en échange en moyenne combien par an ?) .

Put... je suis sur qu'il doit y avoir une choses que bcp de gouvernements dans le monde nous envient, nous français, c'est le coté tatillon de notre administration car ça au moins nous savons faire !

Vincent grincheux et pas administratif :rules

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 07 Janvier 2013 15:17 
Hors-ligne

Message(s) : 4171
Adh: 448
Vincent,

et dans le formulaire avec choix prédéfinis pour ta moto, tu as choisi quoi?
Roadster
Cafe
Black
autre

Sans rancune

Enzo,

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 07 Janvier 2013 17:57 
Hors-ligne

Ben tiens, Enzo !! Je met quoi pour mon appareil ...avant de RD, réservoir de Black, ar. de KFé ! Elle n'existe pas !!
Et ensuite y a le Street ...acheté en Lorraine, provenance Allemande ...
Mais j'ai pas fini d'emm... le monde ! :na

Sinon si c'était pour faire comme la majorité, aurais pas acheté Voxan !!

Répondre en citant  
 Sujet du message : révolution
Message Publié : Mardi 08 Janvier 2013 7:22 
Hors-ligne

Message(s) : 2032
Adh: 2
Ouais, idem pour moi. Faisons en sorte de ne pas devenir mouton dans un club de moutons.
Notre évolution, voire notre révolution, doit être permanente dans ce monde décadent.
Déjà qu'on a pas pu sauver l'usine.... :cry :grrrrr

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 08 Janvier 2013 15:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1259
Adh: 978
Au lieu de faire une suggestion et geindre sur le forum, que peu de personnes du bureau liront, je vous conseille de vous adresser directement à eux par mail (http://www.voxanclubdefrance.com/?p=Membres+du+bureau.), vos plaintes seront ainsi entendues et vous pourrez dire que vous avez fait ce que vous pouviez pour sauver je cite ce ' club de moutons'

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 08 Janvier 2013 15:41 
Hors-ligne

Encore un post qui va finir en réglement de compte à OK Corral !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 08 Janvier 2013 16:57 
Hors-ligne

Ha ben la voilà la réponse à la c.. que j' attendais !! Merci Stal t'es le premier sur ce coup là !

Jusqu'à présent les seuls qui ont répondus c'est avec humour et deuxième degrés et qui je pense, avaient d’ailleurs compris le mien, quoique je maintiens ma revendication sur le fond.

Je crois aussi, sans vouloir répondre à sa place, que les propos de Sylvain sont du même ordre.
Il est sur qu'en tant que membre du bureau, donc actif au sein du club, il est légitime pour toi de laisser penser que tu fais qq chose pour celui ci par rapport à moi qui râle sans rien faire.

Je suis heureux au passage d'apprendre que les membres du bureau lisent peu le forum. Sont ils du même avis que toi ? Remarque t'a raison, perdre du temps pour lire mes âneries y a mieux à faire j'en conviens.

Ensuite je ne suis pas du naturel à geindre.D'abord tu confonds geindre et râler, et râler comme dit plus haut tu peux le conjuguer au deuxième, voir au troisième degré. Mais ça visiblement tu sais pas faire. Depuis dix ans que je suis adh, les occasions n'ont pas manquées de se plaindre,de râler ou même de geindre.
Les affres de l'usine, la fiabilité de mer.. de mon road qui à fait qu'en 35 ans de moto c'est la seule avec laquelle j'ai fait aussi peu de km en autant de temps, les concess. qui en profitent, les sorties loupées, l'achat d'une deuxième moto pour cause de la première, etc ... Cherche Stal, cherche, cherche bien ...tape Vincent sur le moteur et relis. Tu peux les compter sur les doigts d'une main mes coups de gueule et je n'ai même pas souvenir m'en être pris à quelqu'un (encore bravo t'es aussi le premier peut être, décidément tu as le pompom !! ) Quand au fait de proposer ou revendiquer un petit changement, je ne l'ai jamais fait car tu vois, je suis du genre à respecter ceux qui s'investissent dans une action commune et accepte leurs erreurs, mais pas ceux qui en profitent pour donner des leçons aux autres sur un ton supérieur imbus de leur fonction.

Non, la seule chose qui me fait rester dans ce club, ce sont des rencontres humaines, des amitiés, des gens qui même par messages interposés te font sentir qu'ils sont là, prêts à te rendre service et pas uniquement à te donner des leçons.

Quand à sauver ce club de mouton, je laisse Sylvain te répondre. Perso. je n'entend rien sauver du tout, je n'en ai ni la prétention et même pas le courage. Ma part pour ce club est d'y être fidèle depuis dix ans, et d'avoir donné parfois plus que la cotisation pour certaines occasions, de tout faire pour garder mes mobylettes et vu le fric consacré y en a plus d'un qui a jeté l'éponge et déserté.

Bravo Stal, c'est Pantha qui a raison ( :champion ) ça va devenir OK Corral, parce que si pour toi, qd un membre inactif ( celui qui ne fait rien pour le club à part de payer et la fermer) ose formuler sur un ton badin une proposition qui en plus n'est lu par peu de personnes du directoire, se fait remettre sur les rails ben va y avoir de la frite sur ce forum parce qu'ici fermer sa gueule, visiblement c'est pas le genre de la maison et ça c'est bien !!

Vas y Stal, remets en une couche, t'es le premier et ne te laisse pas rattraper ! :photo

Vincent plus grincheux mais susceptible

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 08 Janvier 2013 17:06 
Hors-ligne

Heu désolé .... Stal, plus sérieusement, la demande directe à la direction je la fais par mail et est ce que je l'envois aussi par courrier avec AC en 3 exemplaires et papier carbone pour être sur que ma demande soit lu ?
Parce que au départ il s'agit d'une éventuelle simplification de procédure, alors ...
:bonjsors

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 08 Janvier 2013 17:11 
Hors-ligne

Message(s) : 4171
Adh: 448
Et Vincent, t'as pas vu? c'était du 2ème degré aussi pour Stal

Enzo, médiateur

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 08 Janvier 2013 17:32 
Hors-ligne

Non pas vu, pas senti ! En tout cas si c'est aussi du 2ème, il est très fin ...
Même Pantha ne semble pas l' avoir vu.
:mrgreen

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 08 Janvier 2013 17:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1259
Adh: 978
Désolé si tu l'as mal pris je n'ai pas forcément l'art de toujours bien m'exprimer (ça fait 10 ans qu'au boulot à chaque évaluation annuelle on me le ressort) je voulais juste être constructif, nous sommes tous preneurs de bonnes idées, c'est toutes ces idées de tout un chacun qui a aussi fait ce club, mais je disais simplement que les idées pour améliorer la vie du club sont plutot à soumettre par mail au bureau car celui ci est peu présent sur le forum

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 08 Janvier 2013 19:23 
Hors-ligne

Ok on en parle plus ! T'es excusé. Et c'est vrai que je suis chatouilleux quand je me sens "agressé" alors qu'au départ loin de moi l'envie de nuire ...
Sans rancune

Vincent grincheux apaisé :razz

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 08 Janvier 2013 20:08 
Hors-ligne

Message(s) : 430
Adh: 938
Vincent a écrit :

Vincent grincheux apaisé :razz

Et maintenant que tu es apaisé, tu m'envoies ta ré-inscription avec juste la mention "idem que l.annee dernière pour les motos" et je comprendrais :razz

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 08 Janvier 2013 20:52 
Hors-ligne

Et pour continuer à être pénible, je vais mettre les numéros :rire

je veux pas de passe droit !!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 08 Janvier 2013 22:12 
Hors-ligne

Vincent, moi aussi je vais être grincheux, C'est Pantah avec un H à la fin, quand on se la joue "j'fais d'la moto d"puis 30 ans", qu'on aime les Motos de caractères avec un grand C, on sait que Pantah, c'est un modèle de Ducati sortie dans les années 80 et qui a sauvé la marque ! qui a été éblouissante lors des 24 heures du Mans, elle a été déclinée en 500cc, 600cc, et 650cc, c'est la première Ducati à courroies etc ...

:na

PS: Merci à vous 2 (Stal et Vincent) pour votre intelligence, ce post ne finira pas en post à la c..n et qui casse les c........s à bon nombre d'entre nous (même des filles :mdr ) !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]