Forums du Voxan Club de France

Nous sommes actuellement le Mardi 24 Juin 2025 0:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 06 Novembre 2012 20:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1146
Adh: 382
VdeV a écrit :
Je vous conseille d'exclure de fait notre Prez, Chrsitine, au titre de non cumul des mandats - Sinon elle va tous vous humilier graaaave !

Résumer les pannes du CR51, c'est digne de Monsieur Cinéma, un exercice défiant les meilleures mémoires et les esprits les plus brillants - Je pense qu'elle même ne saurait toutes les citer.

Alors pour vous donner une idée des dons surnaturels de la dame : un jour qu'elle était encore en panne ds les environs d'Issoire, un ami venu en voiture propose de la ramener sur Paris - Et bien elle a réussi à faire tomber en panne l'électronique de la voiture ! Une BMW Z3. No comment.

JP :-)

Ben pour l'instant, la possession de la fourche du CR51 n'a causé aucun dégât chez moi, et son transport n'a pas mis en panne la voiture. Je précise que je l'ai achetée en pleine connaissance de cause :yes , et sain de corps et d'esprit (jusque là tout au moins).

serait-ce la fin de la série noire ?

:arrow après ces essais préliminaires, voire petit joueur, j'effectue bientôt le test grandeur nature c'est à dire avec la fourche montée sur..... une Voxan (si !).

Je vous tiendrai prochainement au courant de la conjuration de sort , (si la moto ne tombe pas de la remorque :frown)

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 06 Novembre 2012 21:20 
Hors-ligne

Message(s) : 5020
Adh: 889
road138 a écrit :
Je précise que je l'ai achetée en pleine connaissance de cause :yes , et sain de corps et d'esprit (jusque là tout au moins).

Euh tu parles de qui là ?
Si road 138 avait été saint de corps et d'esprit il ne serait pas celui qu'on connait :lol :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 06 Novembre 2012 21:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1146
Adh: 382
:mdr

c'est toujours une déclaration subjective

"... moi, sain de corps et d'esprit... "

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 06 Novembre 2012 23:17 
Hors-ligne

Message(s) : 362
Je refuse l'exclusion, et sollicite la palme. Et si si, je peux faire l'intégrale des pannes du 51, j'ai un beau fichier excell avec toutes les infos techniques, et les anecdotes qui vont bien dans les souvenirs (comme celle de la BM qui n'était pas la Z3 mais une espèce de grosse berline avec ordinateur de bord... en rade au bout de 10 mn).

Je vous dis ça du sud, j'ai déménagé ce WE à Montpellier. Le café va s'y plaire, dixit les locaux qui m'ont fait un super accueil.

Christine

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 07 Novembre 2012 0:00 
Hors-ligne

Message(s) : 3058
puisque tu nous abandonnes à notre grise capitale.....
amuse toi bien en sudie.
J'ai bien fait de diner à tes cotés pour mon dernier clairon, sinon macache woualou, plus de prése!

je pense que tes pannes étaient un message subliminal de ton (tes) CR : casses toi vers le sud, qu'on amuse un peu la gomme.

Doc 78

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 07 Novembre 2012 0:07 
Hors-ligne

Message(s) : 600
Adh: 106
Bonne installation dans le sud.
je garde précieusement le calorstat poli offert provenant du CR51 originel sur ma black, ça va à merveille avec le réservoir (par précaution et connaissant l'arbre généalogique, j'ai quand même viré la régulation intérieure).
beaucoup de virages en moto rouge (pas la verte). A+

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 07 Novembre 2012 12:06 
Hors-ligne

Message(s) : 580
Adh: 489
Bonne installation dans le suuuud à not'préz! Encore une occaz pour y partir en Vox!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 07 Novembre 2012 18:39 
Hors-ligne

Message(s) : 2057
CR51 a écrit :

Je vous dis ça du sud, j'ai déménagé ce WE à Montpellier. Le café va s'y plaire, dixit les locaux qui m'ont fait un super accueil.

Christine

On se dit à bientôt : dès que je peux, je descends aussi !

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 07 Novembre 2012 20:29 
Hors-ligne

Message(s) : 118

Christine[/quote]

Cool , bonne installation .
Ca tombe bien ...avec lygia , on cherchait un point de chute .... :jsors

:alcooliques

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 07 Novembre 2012 23:15 
Hors-ligne

Message(s) : 96
Adh: 88
je sais, c'est bien vieux comme histoire, mais je disputerai volontiers la palme à Mme la Prez'''.
Se préparer pour partir à l'AG, caler et tomber au bout de 5 mètres de trajet, et finir à l'hosto, ça compte pour le Club des Tombeurs en panne ?

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 11 Novembre 2012 13:32 
Hors-ligne

Message(s) : 458
Adh: 940
bonjour nadia,
là il ne s'agit pas de panne mécanique :lol :lol
il va falloir que le comité des sages se réunisse pour étudier ton cas :na :na
le risque , si on étend les membres du club au problème de panne du pilote :alcooliques :alcooliques , j'en vois plein qui vont me dire qu'ils sont tombés en panne sèche, mais pas d'essence :rire :rire :mekilecon :mekilecon
mais de toute façon, plus on est de fou plus on ri
:welcome :welcome

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 11 Novembre 2012 18:46 
Hors-ligne

Message(s) : 653
Adh: 673
CR51 a écrit :

Christine
bonne install, et a bientot

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 11 Novembre 2012 19:14 
Hors-ligne

Message(s) : 5020
Adh: 889
NADIA la boulangère a écrit :
je sais, c'est bien vieux comme histoire, mais je disputerai volontiers la palme à Mme la Prez'''.
Se préparer pour partir à l'AG, caler et tomber au bout de 5 mètres de trajet, et finir à l'hosto, ça compte pour le Club des Tombeurs en panne ?

A bah non Nadia, là faut t'inscrire dans la commission des grands tombeurs (mais pas en panne ceux là) :lol

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 11 Novembre 2012 20:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1378
:na Lors du rallye du Dourdou,Durite basse de refroidissement qui rend l'ame et pleure tout ce qu'elle peut sur la route.
Chat her ton et colliers d'electrichien,gourde de flotte pour les compléments.
Arret et gros complément justement, à Millau.Chaussure gauche et bas de pantalon repeints.
Elle a eue un peu chaud mais nous sommes bien rentrés,la Frégate et moi.
Je ne parlerai pas du voyant de réserve farceur qui s'allume,s'éteint et pour finir se rallume en te laissant 200 mètres d'autonomie au milieu de nulle part.Vive les potos qui roulent en carbus et la canette de Kro.
:alc-54f

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 11 Novembre 2012 21:01 
Hors-ligne

Message(s) : 653
Adh: 673
juillet 2011, départ pour un long WE avec la châtelaine, en direction du viaduc de Millau. A 250km de la maison, après une pause, flaque d'eau sous le street. Mise en route, geyser sur la durite basse du circuit d'eau. au milieu de nulle, près d'un chateau. Des gars de la ville, qui gère le château mon apporter un scotch "caoutchou" et 1 bouteille d'eau , après démontage de la durite, sctochage, remontage, remplissage, direction Figeac chez Boussagole, qui venait de démonter le moteur casser de T. Sol. Greffe d'une durite du street de course. et après super WE. Il y à encore des mecs sympa sur cette terre pour donner un coup de main :alc-54f

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 21 Décembre 2012 15:04 
Hors-ligne
Adhérents 2023

Message(s) : 1038
CR51 a écrit :
Je refuse l'exclusion, et sollicite la palme. Et si si, je peux faire l'intégrale des pannes du 51, j'ai un beau fichier excell avec toutes les infos techniques, et les anecdotes qui vont bien dans les souvenirs (comme celle de la BM qui n'était pas la Z3 mais une espèce de grosse berline avec ordinateur de bord... en rade au bout de 10 mn).

Comme quoi, les mayas c'était pas juste des emplumés sanguinaires avec des noms d'abeilles, il se sont quand même démerdé pour prévoir la fin du monde en semaine 51

C'est pas un hasard.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 21 Décembre 2012 16:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
olive a écrit :
CR51 a écrit :

Comme quoi, les mayas c'était pas juste des emplumés sanguinaires avec des noms d'abeilles, il se sont quand même démerdé pour prévoir la fin du monde en semaine 51

C'est pas un hasard.

T'as raison Olive, le groupe propulsion de la planete ou de la météorite qu'on devait se manger a du tomber en panne ! :rire

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 21 Décembre 2012 18:46 
Hors-ligne

Message(s) : 4886
Comme quoi, les apéros, ça a du bon. :alcooliques :bye

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 22 Décembre 2012 1:40 
Hors-ligne

Message(s) : 362
olive a écrit :
CR51 a écrit :

C'est pas un hasard.

Minuit trente, le 21 décembre. Le subterfuge a été efficace, j'ai éloigné le 51 de Bugarah, et la fin du monde n'a pas eu lieu. Des mois que je prépare le coup : le mettre en révision chez Manu, faire durer le truc pour passer le cap du 21, ne surtout pas l'approcher du sud et de la montagne liée à ce funeste horizon. La deuxième option était de le rapatrier sur la montagne, le sauver et participer aux délires de fin du monde. Mais depuis le 10 mai 2010, la fin d'un monde a déjà eu lieu, à quoi bon. Quitte à disparaître, que le 51 disparaisse avec le monde.

J'espère juste que tout va bien à Port sur Saône, avoir un 51 dans le garage ce soir-là, fallait être couillu ! Manu, tu nous donnes des nouvelles... ?

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 22 Décembre 2012 11:08 
Hors-ligne

Message(s) : 4216
CR51 a écrit :
J'espère juste que tout va bien à Port sur Saône, avoir un 51 dans le garage ce soir-là, fallait être couillu !

Ah c'est sûr, ça fait peur !

C'est un peu comme d'avoir ce véhicule là, qui ne porte pas le même numéro, mais a une couleur proche, ... et je ne parle même pas du prénom :

http://www.youtube.com/watch?v=aJ5M11m9vI0

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]