VdeV a écrit :Je vous conseille d'exclure de fait notre Prez, Chrsitine, au titre de non cumul des mandats - Sinon elle va tous vous humilier graaaave !
Résumer les pannes du CR51, c'est digne de Monsieur Cinéma, un exercice défiant les meilleures mémoires et les esprits les plus brillants - Je pense qu'elle même ne saurait toutes les citer.
Alors pour vous donner une idée des dons surnaturels de la dame : un jour qu'elle était encore en panne ds les environs d'Issoire, un ami venu en voiture propose de la ramener sur Paris - Et bien elle a réussi à faire tomber en panne l'électronique de la voiture ! Une BMW Z3. No comment.
JP :-)
Ben pour l'instant, la possession de la fourche du CR51 n'a causé aucun dégât chez moi, et son transport n'a pas mis en panne la voiture. Je précise que je l'ai achetée en pleine connaissance de cause , et sain de corps et d'esprit (jusque là tout au moins).
serait-ce la fin de la série noire ?
après ces essais préliminaires, voire petit joueur, j'effectue bientôt le test grandeur nature c'est à dire avec la fourche montée sur..... une Voxan (si !).
Je vous tiendrai prochainement au courant de la conjuration de sort , (si la moto ne tombe pas de la remorque )
Je refuse l'exclusion, et sollicite la palme. Et si si, je peux faire l'intégrale des pannes du 51, j'ai un beau fichier excell avec toutes les infos techniques, et les anecdotes qui vont bien dans les souvenirs (comme celle de la BM qui n'était pas la Z3 mais une espèce de grosse berline avec ordinateur de bord... en rade au bout de 10 mn).
Je vous dis ça du sud, j'ai déménagé ce WE à Montpellier. Le café va s'y plaire, dixit les locaux qui m'ont fait un super accueil.
puisque tu nous abandonnes à notre grise capitale.....
amuse toi bien en sudie.
J'ai bien fait de diner à tes cotés pour mon dernier clairon, sinon macache woualou, plus de prése!
je pense que tes pannes étaient un message subliminal de ton (tes) CR : casses toi vers le sud, qu'on amuse un peu la gomme.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Bonne installation dans le sud.
je garde précieusement le calorstat poli offert provenant du CR51 originel sur ma black, ça va à merveille avec le réservoir (par précaution et connaissant l'arbre généalogique, j'ai quand même viré la régulation intérieure).
beaucoup de virages en moto rouge (pas la verte). A+
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
je sais, c'est bien vieux comme histoire, mais je disputerai volontiers la palme à Mme la Prez'''.
Se préparer pour partir à l'AG, caler et tomber au bout de 5 mètres de trajet, et finir à l'hosto, ça compte pour le Club des Tombeurs en panne ?
Membre fondatrice du VCAA - L'Alsace est le plus beau pays du monde, et un Roadster ça doit être JAUNE
bonjour nadia,
là il ne s'agit pas de panne mécanique
il va falloir que le comité des sages se réunisse pour étudier ton cas
le risque , si on étend les membres du club au problème de panne du pilote , j'en vois plein qui vont me dire qu'ils sont tombés en panne sèche, mais pas d'essence
mais de toute façon, plus on est de fou plus on ri
NADIA la boulangère a écrit :je sais, c'est bien vieux comme histoire, mais je disputerai volontiers la palme à Mme la Prez'''.
Se préparer pour partir à l'AG, caler et tomber au bout de 5 mètres de trajet, et finir à l'hosto, ça compte pour le Club des Tombeurs en panne ?
A bah non Nadia, là faut t'inscrire dans la commission des grands tombeurs (mais pas en panne ceux là)
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Lors du rallye du Dourdou,Durite basse de refroidissement qui rend l'ame et pleure tout ce qu'elle peut sur la route.
Chat her ton et colliers d'electrichien,gourde de flotte pour les compléments.
Arret et gros complément justement, à Millau.Chaussure gauche et bas de pantalon repeints.
Elle a eue un peu chaud mais nous sommes bien rentrés,la Frégate et moi.
Je ne parlerai pas du voyant de réserve farceur qui s'allume,s'éteint et pour finir se rallume en te laissant 200 mètres d'autonomie au milieu de nulle part.Vive les potos qui roulent en carbus et la canette de Kro.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
juillet 2011, départ pour un long WE avec la châtelaine, en direction du viaduc de Millau. A 250km de la maison, après une pause, flaque d'eau sous le street. Mise en route, geyser sur la durite basse du circuit d'eau. au milieu de nulle, près d'un chateau. Des gars de la ville, qui gère le château mon apporter un scotch "caoutchou" et 1 bouteille d'eau , après démontage de la durite, sctochage, remontage, remplissage, direction Figeac chez Boussagole, qui venait de démonter le moteur casser de T. Sol. Greffe d'une durite du street de course. et après super WE. Il y à encore des mecs sympa sur cette terre pour donner un coup de main
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
CR51 a écrit :Je refuse l'exclusion, et sollicite la palme. Et si si, je peux faire l'intégrale des pannes du 51, j'ai un beau fichier excell avec toutes les infos techniques, et les anecdotes qui vont bien dans les souvenirs (comme celle de la BM qui n'était pas la Z3 mais une espèce de grosse berline avec ordinateur de bord... en rade au bout de 10 mn).
Comme quoi, les mayas c'était pas juste des emplumés sanguinaires avec des noms d'abeilles, il se sont quand même démerdé pour prévoir la fin du monde en semaine 51
CR51 a écrit :Je refuse l'exclusion, et sollicite la palme. Et si si, je peux faire l'intégrale des pannes du 51, j'ai un beau fichier excell avec toutes les infos techniques, et les anecdotes qui vont bien dans les souvenirs (comme celle de la BM qui n'était pas la Z3 mais une espèce de grosse berline avec ordinateur de bord... en rade au bout de 10 mn).
Comme quoi, les mayas c'était pas juste des emplumés sanguinaires avec des noms d'abeilles, il se sont quand même démerdé pour prévoir la fin du monde en semaine 51
C'est pas un hasard.
T'as raison Olive, le groupe propulsion de la planete ou de la météorite qu'on devait se manger a du tomber en panne !
CR51 a écrit :Je refuse l'exclusion, et sollicite la palme. Et si si, je peux faire l'intégrale des pannes du 51, j'ai un beau fichier excell avec toutes les infos techniques, et les anecdotes qui vont bien dans les souvenirs (comme celle de la BM qui n'était pas la Z3 mais une espèce de grosse berline avec ordinateur de bord... en rade au bout de 10 mn).
Comme quoi, les mayas c'était pas juste des emplumés sanguinaires avec des noms d'abeilles, il se sont quand même démerdé pour prévoir la fin du monde en semaine 51
C'est pas un hasard.
Minuit trente, le 21 décembre. Le subterfuge a été efficace, j'ai éloigné le 51 de Bugarah, et la fin du monde n'a pas eu lieu. Des mois que je prépare le coup : le mettre en révision chez Manu, faire durer le truc pour passer le cap du 21, ne surtout pas l'approcher du sud et de la montagne liée à ce funeste horizon. La deuxième option était de le rapatrier sur la montagne, le sauver et participer aux délires de fin du monde. Mais depuis le 10 mai 2010, la fin d'un monde a déjà eu lieu, à quoi bon. Quitte à disparaître, que le 51 disparaisse avec le monde.
J'espère juste que tout va bien à Port sur Saône, avoir un 51 dans le garage ce soir-là, fallait être couillu ! Manu, tu nous donnes des nouvelles... ?