Je suis en possession d'un polaire "vcf" qui ne m'appartient pas.
-taille L
-couleur noire
-signe particulier:3 bonbons voxan dans la poche droite.
Faites vous connaitre, un petit colis, et hop c'est chez vous!!!!
a + yves
Bonjour
"le vieux bouc..y pense qu'à la pipe celui la! " et aux bonbons de Papy Guy !
Quelle ambiance à cet anniv, et je ne me doutais de rien. Gérard.
Bonjour a toi Vieux Bouc, ton polaire etait me semble t il resté chez valery!!!! tu ne l'a pas reccuperé??? Celui que je possede provient du gite de la Bourboule et les bonbons alors !!!!Majax est passé par là!
Si c'est bien le tiens fait moi signe et je te le renvoie.
Tu nous refera "l'eau ferrugineuse"?????(certains vont comprendre)
bonsoir a tous yves
Sacré vieux bouc, un jour, il oubliera ses Voxan, vous verrez...
Faut dire à sa décharge que son temps de sommeil durant le week end tendait vers moins l'infini...
Y a des témoins.
Repose-toi bien Michel, le VCF a (encore) besoin de toi ! [/i]
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
l'anglais a écrit :Bonjour a toi Vieux Bouc, ton polaire etait me semble t il resté chez valery!!!! tu ne l'a pas reccuperé??? Celui que je possede provient du gite de la Bourboule et les bonbons alors !!!!Majax est passé par là!
Si c'est bien le tiens fait moi signe et je te le renvoie.
Tu nous refera "l'eau ferrugineuse"?????(certains vont comprendre)
bonsoir a tous yves
Le Polaire que m'a donné Isabelle n'est pas le mien car il a un col en V et ne s'ouvre pas jusqu'en bas et n'a pas l'inscription. Je m'en suis aperçu en arrivant.
Le mien, je l'ai oublié quelque part entre La Bourboule et au Déjeuner chez Valéry. Il avait 3 bonbons Voxan de Papy Guy dans la poche.
J'ai donc une polaire qui ne m'appartient pas, et la mienne est chez toi.
CR74, ma première faiblesse
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31
Bonjour Michel,
C'est bon tu vas pouvoir affronter les grands froids annoncés, je prepare le colis.
-Maintenant, a qui appartient celui que tu as reccupéré a Orcines???
A bientot
Pour en finir, le comble, j'avais avec moi le polaire de Michel (notre vieux bouc), et a Orcines personne n'en n'a parlé.
Et le dimanche soir encore moins!!!
Quand au lundi matin ????
A plus yves
Bon, maintenant que j'ai retrouvé ma Polaire grâce à Yves, que je devrais récupérer à la prochaine manif du VCF (Je parle de l'AG) mais je vous tiendrez au courant. J'ai maintenant une polaire qui ne m'appartient pas. Description :
->Noir
->Col en V avec fermeture éclair
->Aucun logo
->Pas de poche
A qui appartient ce bel object. Envoyer adresse (en MP) et j'expédie
Le Vieux Bouc
CR74, ma première faiblesse
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31
Scraty a écrit :Une semaine de plus, et personne n'aurait oublié ses vêtements chauds, vu ce qui est annoncé !
Je crois bien qu'on a eu du bol, parce qu'une semaine avant, ce n'aurait pas été terrible non plus.
Oui effectivement on eu vraiment de la chance d'avoir pu profiter de ces derniers jours de l'été indien en Auvergne.
Ce matin j'étais sur les hauteurs de Courpière et je ne vous raconte même pas le temps qu'il faisait; heuseusement qu'une personne humble et charitable a pu m'ouvrir sa porte pour que je puisse me réchauffer
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!