polaire egaré????

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
l'anglais
Messages : 396
Inscription : jeudi 16 mars 2006 21:00
Localisation : 21000 longvic

polaire egaré????

Message par l'anglais »

Je suis en possession d'un polaire "vcf" qui ne m'appartient pas.
-taille L
-couleur noire
-signe particulier:3 bonbons voxan dans la poche droite.
Faites vous connaitre, un petit colis, et hop c'est chez vous!!!!
a + yves :alcooliques
cr 238
Avatar de l’utilisateur
Le Vieux Bouc
Messages : 198
Inscription : lundi 07 octobre 2002 13:32
Adh : 116
Localisation : Yvelines

Message par Le Vieux Bouc »

Merci bien, c'est à moi avec les bonbons de Papy Guy dans la poche.
CR74, ma première faiblesse
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31

Le Vieux Bouc dixit Valery
jeanclaudeRS
Messages : 2222
Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
Adh : 828
Localisation : TreizeAuSud

Message par jeanclaudeRS »

Le Vieux Bouc a écrit :Merci bien, c'est à moi avec les bonbons de Papy Guy dans la poche.
heureusement que tu n'avais pas pris le reste de camenbert .............. :mrgreen
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne


Tout est à vendre !
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Messages : 1369
Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
Localisation : 91 d'Huison-Longueville

Message par Picsou »

jeanclaudeRS a écrit :
Le Vieux Bouc a écrit :Merci bien, c'est à moi avec les bonbons de Papy Guy dans la poche.
heureusement que tu n'avais pas pris le reste de camenbert .............. :mrgreen
Si, si, mais dans la pipe. :alcooliques
Simple Grouillot
Avatar de l’utilisateur
ROAD 308
Messages : 62
Inscription : dimanche 23 septembre 2012 1:38
Localisation : ici, là bas, ailleurs...

Message par ROAD 308 »

ahhhhh!!!!

le vieux bouc....
y pense qu'à la pipe celui la! :mdr
GegeCR38
Messages : 1836
Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
Adh : 909
Localisation : Grenoble

Message par GegeCR38 »

Bonjour
"le vieux bouc..y pense qu'à la pipe celui la! " et aux bonbons de Papy Guy !
Quelle ambiance à cet anniv, et je ne me doutais de rien. Gérard.
l'anglais
Messages : 396
Inscription : jeudi 16 mars 2006 21:00
Localisation : 21000 longvic

polaire!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par l'anglais »

Bonjour a toi Vieux Bouc, ton polaire etait me semble t il resté chez valery!!!! tu ne l'a pas reccuperé??? Celui que je possede provient du gite de la Bourboule et les bonbons alors !!!!Majax est passé par là!
Si c'est bien le tiens fait moi signe et je te le renvoie.
Tu nous refera "l'eau ferrugineuse"?????(certains vont comprendre)
bonsoir a tous yves :bye
cr 238
Avatar de l’utilisateur
SYLVAIN
Messages : 2163
Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Seine et Marne / Dordogne

vieux bouc en train

Message par SYLVAIN »

Sacré vieux bouc, un jour, il oubliera ses Voxan, vous verrez...
Faut dire à sa décharge que son temps de sommeil durant le week end tendait vers moins l'infini...
Y a des témoins.
Repose-toi bien Michel, le VCF a (encore) besoin de toi !
:yes [/i]
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
l'anglais
Messages : 396
Inscription : jeudi 16 mars 2006 21:00
Localisation : 21000 longvic

dormir c'est bon

Message par l'anglais »

Ben mon Sylvain!! ton message est posté a 4h55, tu allais te coucher, ou c'etait le reveil, dort ça fait du bien. :fil@
cr 238
Avatar de l’utilisateur
william
Messages : 651
Inscription : samedi 17 mars 2007 8:48
Adh : 383
Localisation : Hérault

Message par william »

Je crois que Eric (V7) à oublié sa polaire quelque part ??
VX10
Avatar de l’utilisateur
Le Vieux Bouc
Messages : 198
Inscription : lundi 07 octobre 2002 13:32
Adh : 116
Localisation : Yvelines

Re: polaire!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Le Vieux Bouc »

l'anglais a écrit :Bonjour a toi Vieux Bouc, ton polaire etait me semble t il resté chez valery!!!! tu ne l'a pas reccuperé??? Celui que je possede provient du gite de la Bourboule et les bonbons alors !!!!Majax est passé par là!
Si c'est bien le tiens fait moi signe et je te le renvoie.
Tu nous refera "l'eau ferrugineuse"?????(certains vont comprendre)
bonsoir a tous yves :bye
Le Polaire que m'a donné Isabelle n'est pas le mien car il a un col en V et ne s'ouvre pas jusqu'en bas et n'a pas l'inscription. Je m'en suis aperçu en arrivant.
Le mien, je l'ai oublié quelque part entre La Bourboule et au Déjeuner chez Valéry. Il avait 3 bonbons Voxan de Papy Guy dans la poche.

J'ai donc une polaire qui ne m'appartient pas, et la mienne est chez toi.
CR74, ma première faiblesse
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31

Le Vieux Bouc dixit Valery
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Message par Pantah »

C'est marrant ces histoires de polaires au VCF !
l'anglais
Messages : 396
Inscription : jeudi 16 mars 2006 21:00
Localisation : 21000 longvic

repolaire

Message par l'anglais »

Bonjour Michel,
C'est bon tu vas pouvoir affronter les grands froids annoncés, je prepare le colis.
-Maintenant, a qui appartient celui que tu as reccupéré a Orcines???
A bientot :lol
cr 238
Tourtel
Messages : 403
Inscription : jeudi 21 septembre 2006 10:34
Localisation : Ardèche

Message par Tourtel »

Vous pouvez vous affilier à la Fédération Française des Motards en Polaire..
(désolé c'est pas de moi).
Salut
Street n°16
jaune ou gris
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Message par Pantah »

:rire :rire :rire :rire
l'anglais
Messages : 396
Inscription : jeudi 16 mars 2006 21:00
Localisation : 21000 longvic

peu pour rire

Message par l'anglais »

Pour en finir, le comble, j'avais avec moi le polaire de Michel (notre vieux bouc), et a Orcines personne n'en n'a parlé.
Et le dimanche soir encore moins!!!
Quand au lundi matin :arf :malade ????
A plus yves
cr 238
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Message par Scraty »

Une semaine de plus, et personne n'aurait oublié ses vêtements chauds, vu ce qui est annoncé !

Je crois bien qu'on a eu du bol, parce qu'une semaine avant, ce n'aurait pas été terrible non plus.
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
Le Vieux Bouc
Messages : 198
Inscription : lundi 07 octobre 2002 13:32
Adh : 116
Localisation : Yvelines

Message par Le Vieux Bouc »

Bon, maintenant que j'ai retrouvé ma Polaire grâce à Yves, que je devrais récupérer à la prochaine manif du VCF (Je parle de l'AG) mais je vous tiendrez au courant. J'ai maintenant une polaire qui ne m'appartient pas. Description :
->Noir
->Col en V avec fermeture éclair
->Aucun logo
->Pas de poche
A qui appartient ce bel object. Envoyer adresse (en MP) et j'expédie
Le Vieux Bouc
CR74, ma première faiblesse
BM31,ma nouvelle maitresse
Mais aux 2, fidèle je reste
Michel-CR74/VBM31

Le Vieux Bouc dixit Valery
Avatar de l’utilisateur
firebird2537
Messages : 278
Inscription : lundi 18 octobre 2010 20:46
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par firebird2537 »

Scraty a écrit :Une semaine de plus, et personne n'aurait oublié ses vêtements chauds, vu ce qui est annoncé !

Je crois bien qu'on a eu du bol, parce qu'une semaine avant, ce n'aurait pas été terrible non plus.
Oui effectivement on eu vraiment de la chance d'avoir pu profiter de ces derniers jours de l'été :cool indien en Auvergne.

Ce matin j'étais sur les hauteurs de Courpière et je ne vous raconte même pas le temps :gasp qu'il faisait; heuseusement qu'une personne humble et charitable a pu m'ouvrir sa porte pour que je puisse me réchauffer :mdr :mdr
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
jeanclaudeRS
Messages : 2222
Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
Adh : 828
Localisation : TreizeAuSud

Message par jeanclaudeRS »

Scraty a écrit :Une semaine de plus, et personne n'aurait oublié ses vêtements chauds, vu ce qui est annoncé !

Je crois bien qu'on a eu du bol, parce qu'une semaine avant, ce n'aurait pas été terrible non plus.
Ma soeur m'a envoyé cette photo du Mont Dore, hier dimanche 15 cm de neige et du moins 6 !

Image

Pour du bol, on avait du bol !!!!! :redface
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne


Tout est à vendre !
Répondre