Week end dans le Lot : 09 et 10 juin 2012

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre

Pour ce week end dans le Lot :

Mes gommards sont neufs et j'aime le confit : yes !
11
85%
Je suis au régime et j'ai déjà tout usé au Bourbonnais et à l'AG, désolé !
2
15%

Nombre total de votes : 13

Stal
Adh : 978

Message par Stal »

Gilou tu m'as contaminé !! Mon CR fait des siennes mon démarreur tourne dans le vide et n'accroche plus !!
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
jeanjacques

Message par jeanjacques »

:champion et les photos stal les photos?????? et un grand bonjour aux autres vivement l'anniv que je retrouve l'équipe de choc a+ :champion
Scraty

Message par Scraty »

Salut aux participants à ce week-end,

Je viens de recevoir un coup de fils de Cécile pour me dire qu'elle avait bien reçu le chèque du Club et aussi que vous leur avez laissé un très bon souvenir.

Elle doit mettre des photos de votre séjour sur leur site Internet et aimerait si possible que vous lui transmettiez les votres, en particulier celle de Stal dont l'appareil l'a impressionnée (je ne pense pas qu'il s'agisse de celui qu'il cache habituellement sous son kilt :rolleyes).

Voilà, le message est transmis !
Classic & Scrambler
Stal
Adh : 978

Message par Stal »

Ca va viendre, ca va viendre :alcooliques :alcooliques

En tout cas on s'est fait précédés :
http://www.gites-les-vaquans.com/photo- ... -_jpg.html
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Scraty

Message par Scraty »

La tête de "Charly" me dit quelque chose : ne serait-ce pas Charles LAURENT himself ?

En tous cas, je gouterais bien à ses m&m's :razz
Classic & Scrambler
jeanjacques

:champion ta raison scraty c'est bien notre charles national et sa copine et sa derniére copie son kfé noir avec des pots bas comme dab magnifiques. je mets de suite un ptit mot a yves et cécile a+ :champion
cf87
Adh : 1000

Message par cf87 »

Vous en voulez ?????? vous en voilà
voici les photos envoyées aujourd'hui par Yves et Cécile + quelques unes envoyées par Lygia.

Ils vous envoie leurs bonjour et mettrons dans quelques jours leurs pages Facebook à jour.

l'arrivée aux Vaquants
Image Image Image Image Image
Image Image Image

Apéro, accompagné de quelques douceurs confectionnées pa Cécile
Image Image Image Image Image Image Image

Ballade dans l'Aveyron et une ducat en panne séche
Image Image Image Image

rencontre à Figeac avec Thierry Sol et la VX10 championne du monde
Image

Retour sous la pluie pendant tout le trajet avec arrêt casse croute à Tulle sous des trombes d'eau et Jean Jacques déguisé en grenouille Clermontoise :grrrrr et moi même un peu chaffoin à l'arrivée
Image Image
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
jeanjacques

:champion ta raison christophe pour la grenouille cé vrai que je sius arrivée dans un état certain mais vu le week end de réve que l'on a passée cé pa grave. dis donc j'arrive pas a envoyé mon message sur le site de yves et cécile, je l'ai écris, comment je fé pour l'envoyé merci aux connaisseurs a+ :champion
Répondre