Week end dans le Lot : 09 et 10 juin 2012
- Stal
- Adh : 978
- jeanjacques
- Scraty
Salut aux participants à ce week-end,
Je viens de recevoir un coup de fils de Cécile pour me dire qu'elle avait bien reçu le chèque du Club et aussi que vous leur avez laissé un très bon souvenir.
Elle doit mettre des photos de votre séjour sur leur site Internet et aimerait si possible que vous lui transmettiez les votres, en particulier celle de Stal dont l'appareil l'a impressionnée (je ne pense pas qu'il s'agisse de celui qu'il cache habituellement sous son kilt
).
Voilà, le message est transmis !
Je viens de recevoir un coup de fils de Cécile pour me dire qu'elle avait bien reçu le chèque du Club et aussi que vous leur avez laissé un très bon souvenir.
Elle doit mettre des photos de votre séjour sur leur site Internet et aimerait si possible que vous lui transmettiez les votres, en particulier celle de Stal dont l'appareil l'a impressionnée (je ne pense pas qu'il s'agisse de celui qu'il cache habituellement sous son kilt
Voilà, le message est transmis !
Classic & Scrambler
- Stal
- Adh : 978
Ca va viendre, ca va viendre

En tout cas on s'est fait précédés :
http://www.gites-les-vaquans.com/photo- ... -_jpg.html

En tout cas on s'est fait précédés :
http://www.gites-les-vaquans.com/photo- ... -_jpg.html
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- jeanjacques
- cf87
- Adh : 1000
Vous en voulez ?????? vous en voilà
voici les photos envoyées aujourd'hui par Yves et Cécile + quelques unes envoyées par Lygia.
Ils vous envoie leurs bonjour et mettrons dans quelques jours leurs pages Facebook à jour.
l'arrivée aux Vaquants

Apéro, accompagné de quelques douceurs confectionnées pa Cécile

Ballade dans l'Aveyron et une ducat en panne séche

rencontre à Figeac avec Thierry Sol et la VX10 championne du monde

Retour sous la pluie pendant tout le trajet avec arrêt casse croute à Tulle sous des trombes d'eau et Jean Jacques déguisé en grenouille Clermontoise
et moi même un peu chaffoin à l'arrivée

voici les photos envoyées aujourd'hui par Yves et Cécile + quelques unes envoyées par Lygia.
Ils vous envoie leurs bonjour et mettrons dans quelques jours leurs pages Facebook à jour.
l'arrivée aux Vaquants

Apéro, accompagné de quelques douceurs confectionnées pa Cécile

Ballade dans l'Aveyron et une ducat en panne séche

rencontre à Figeac avec Thierry Sol et la VX10 championne du monde

Retour sous la pluie pendant tout le trajet avec arrêt casse croute à Tulle sous des trombes d'eau et Jean Jacques déguisé en grenouille Clermontoise

Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Membre du ronchon club de France RCF
- jeanjacques