Morini aussi ...

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

1 million et 960000 euros juste pour la marque, les plans et la propriété industrielle ... à comparer avec les 52 milles euros qui furent nécessaires pour acheter Voxan :cry
Mais ces motos pourraient bien ne plus etre Italiennes très longtemps.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Potar

Message par Potar »

Nouvelle Moto Morini: REBELLO 1200 GIUBILEO

http://www.motomorinimotorcycles.eu/
panpan
Adhérents 2022

Message par panpan »

elle a de la gueule ... les repreneurs pensent dur comme fer que c'est LE modèle qui va relancer la marque ... j'ai envie d'y croire ...
Laurent

-------
BM #109
vne440

Message par vne440 »

Bof, pas très jolie, beaucoup de carrosserie pour moi, ça fait un peu" lourd"
sur l'avant.

Je préfère ma Veloce !

Image
Image
x@v

Message par x@v »

panpan a écrit :elle a de la gueule ... les repreneurs pensent dur comme fer que c'est LE modèle qui va relancer la marque ... j'ai envie d'y croire ...
+1 :yes
By by Le Road Y137 .
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

x@v a écrit :
panpan a écrit :elle a de la gueule ... les repreneurs pensent dur comme fer que c'est LE modèle qui va relancer la marque ... j'ai envie d'y croire ...
+1 :yes
Ca me fait penser à une certaine VX10
Si non pareil que VNE440, trop lourd à mon gout, assurément pas dessiné par un italien ce truc. Pas de finesse de ligne si carractéristique des productions italiennes qu'elles soient auto ou moto.
Pour une Munch, j'dis pas ce serait presque léger comme style
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
GegeCR38
Adh : 909

Message par GegeCR38 »

Bonjour,
Petite remarque : Quand la marque n'existe plus, la moto est fabuleuse (moteur, partie cycle, freinage..). La marque revient, la moto devient disponible, finalement elle est pas si bien que cela.. C'est apparemment le même moteur, la même partie cycle, seule l’esthétique a changé. Perso, je suis prêt à l'essayer mais pas forcément prêt à l'acheter (vu ce que j'ai déjà). Il parait qu'elle consomme plus qu'un Kzo ! C'était pour parler d'un défaut. A plus. Gerard.
vne440

Message par vne440 »

GegeCR38 a écrit :Bonjour,
Petite remarque : Quand la marque n'existe plus, la moto est fabuleuse (moteur, partie cycle, freinage..). La marque revient, la moto devient disponible, finalement elle est pas si bien que cela.. C'est apparemment le même moteur, la même partie cycle, seule l’esthétique a changé. Perso, je suis prêt à l'essayer mais pas forcément prêt à l'acheter (vu ce que j'ai déjà). Il parait qu'elle consomme plus qu'un Kzo ! C'était pour parler d'un défaut. A plus. Gerard.
Avec ce moteur débridé et la carto d'origine en 143 cv, je fais 215 km avec mes 18 litres et je ne suis pas adepte du roulage à l'économie :razz
Image
Répondre