1 million et 960000 euros juste pour la marque, les plans et la propriété industrielle ... à comparer avec les 52 milles euros qui furent nécessaires pour acheter Voxan Mais ces motos pourraient bien ne plus etre Italiennes très longtemps.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
panpan a écrit :elle a de la gueule ... les repreneurs pensent dur comme fer que c'est LE modèle qui va relancer la marque ... j'ai envie d'y croire ...
panpan a écrit :elle a de la gueule ... les repreneurs pensent dur comme fer que c'est LE modèle qui va relancer la marque ... j'ai envie d'y croire ...
+1
Ca me fait penser à une certaine VX10
Si non pareil que VNE440, trop lourd à mon gout, assurément pas dessiné par un italien ce truc. Pas de finesse de ligne si carractéristique des productions italiennes qu'elles soient auto ou moto.
Pour une Munch, j'dis pas ce serait presque léger comme style
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Bonjour,
Petite remarque : Quand la marque n'existe plus, la moto est fabuleuse (moteur, partie cycle, freinage..). La marque revient, la moto devient disponible, finalement elle est pas si bien que cela.. C'est apparemment le même moteur, la même partie cycle, seule l’esthétique a changé. Perso, je suis prêt à l'essayer mais pas forcément prêt à l'acheter (vu ce que j'ai déjà). Il parait qu'elle consomme plus qu'un Kzo ! C'était pour parler d'un défaut. A plus. Gerard.
GegeCR38 a écrit :Bonjour,
Petite remarque : Quand la marque n'existe plus, la moto est fabuleuse (moteur, partie cycle, freinage..). La marque revient, la moto devient disponible, finalement elle est pas si bien que cela.. C'est apparemment le même moteur, la même partie cycle, seule l’esthétique a changé. Perso, je suis prêt à l'essayer mais pas forcément prêt à l'acheter (vu ce que j'ai déjà). Il parait qu'elle consomme plus qu'un Kzo ! C'était pour parler d'un défaut. A plus. Gerard.
Avec ce moteur débridé et la carto d'origine en 143 cv, je fais 215 km avec mes 18 litres et je ne suis pas adepte du roulage à l'économie