Je fais ici un résumé du programme du WE. (résumé reporté en début de post pour que l'info soit rapide à trouver pour ceux qui prennent le train en marche) :
Vendredi 4 mai :
Accueil à l'hotel campanile de Moulins Averne pour ceux qui désirent arriver le vendredi soir.
Samedi 5 mai
Arrivée sur le circuit du Bourbonais à partir de7h30
Controle administratif et controle technique de 8h00 à 8h45
Briefing de 8h45 à 9h00
Roulage de 9h00 à 12h00
Repas traiteur à l'aéroport de 12h30 à 13h45
Roulage de 14H00 à 18h00
On plie, on range, et on décolle à 19h00
Samedi 5 mai soir :
Option balade Morvandelle
Hébergement au gites des Fleurs à St Prix en Morvan (90 km du circuit)
Dimanche 6 mai :
Grosse balade dominicale dans le parc du Morvan.
Itinéraire concocté par notre Oliver 89 national.
Midi pose repas au resto.
Fin d'aprem retour au gites.
Possibilité de réserver la nuit de dimanche pour repartir le lundi matin tranquillement.
Les inscriptions c'est maintenant,
Date de clôture des inscriptions le 1er avril 2012
A vous de jouer maintenant
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Stal a écrit : Malheureux c'est moche les 1100S c'est une 1200S la sienne
Euh attention à ce que tu dis là, tu frises l'indéllicatesse
La 1100S et la 1200S visent des publics très différents. Et les acheteurs de la 1100S ne se sont pas retrouvés dans la 1200S, du coup la 1200 a été un bide commercial (à l'echelle de BM s'entend) et n'a été que très peu de temps au catalogue.
Mais la 1200S avait juste un look bcp plus sportif, mais n'a pas révolutionné le concept. La 1100S avec un moteur vif et une partie cycle efficace, permetait d'emmener bagages et passagère pour des virées looooooongues à rythme élevé.
Et en plus c'est un mec qui roule sur un VFR qui ose dire qu'une moto peut etre moche ...pourtant tu as quand même un "bel" exemple du classissimus ridiculous n'importequoitus
AL'
Mais je me soigne ...
alcapoun a écrit :
Et en plus c'est un mec qui roule sur un VFR qui ose dire qu'une moto peut etre moche ...pourtant tu as quand même un "bel" exemple du classissimus ridiculous n'importequoitus
Attention Al,
Il y a des membres de cette "tribu" un peu partout ...
Bonne journée
A plus
Benoit41 a écrit : Attention Al,
Il y a des membres de cette "tribu" un peu partout ...
Bonne journée
A plus
Ouaip et il y en a pas mal qui pense à se défaire de leur M... pardon brêle, au vu des derniers messages de Honda France.
Mais cela nous eloigne quelque peu du sujet initial.
Bon il va etre prêt pour le bourbonnais LE 1er CR cazeaux ?
Sur la piste ou en visiteur comme tu veux
AL'
Mais je me soigne ...
et alors les auvergnats personne ne roule a la journnée piste pa de nouvelles bonne nouvelles je vé pa roulé tout seul quand méme avec tout nos amis du bled bordel, ça fesé longten que je l'avé pa di a+non de dieu
alcapoun a écrit :
PAT, Fil@, vous avez cette licence de commissaire ?
Pas de blème Al' j'ai mon CASM !
Ca ne suffit pas il faut la licence OFF (35€)ou NET(112€) ou mieux (NCB,NCA...) en cours de validité en plus normalement pour être couvert par l'assurance en cas d'accident
Perso j'ai l'examen de commissaire de piste (en plus du CASM) mais je n'ai pas de licence FFM en cours (pas motivé de sortir 35€)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.