du neuf...

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar du membre
Chevalier
Messages : 162
Enregistré le : jeudi 20 janvier 2005 21:16
Localisation : Pictavien

du neuf...

Message par Chevalier »

VOXAN M.O.T.O.S to B. Magic...
Avatar du membre
Doc 78
Messages : 3058
Enregistré le : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Message par Doc 78 »

z'ont du bol les Toulonnais.
Pas le temps, pas l'énergie de descendre, sinon y avait moyen que je fasse une connerie.

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Avatar du membre
paul andre
Messages : 2395
Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

ben tu as" tort" je suis allé chercher mon cr NEUF à Carcassonne
le voyage et la joie de l'aventure renforcent cet effort
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
PHILIPPE 36
Messages : 580
Enregistré le : mercredi 22 octobre 2003 20:20
Adh : 489
Localisation : INDRE 36

Message par PHILIPPE 36 »

Jolie machine avec un phare qui éclaire, pas comme sur mon Limited :redface
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... :lol!
Avatar du membre
polo
Messages : 2636
Enregistré le : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

joker pour le phare, au bout de 6 mois, il fait pas mieux qu'un limited :gasp
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar du membre
alcapoun
Messages : 5020
Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

PHILIPPE 36 a écrit :Jolie machine avec un phare qui éclaire, pas comme sur mon Limited :redface
C'est la faute au circuit electrique sous dimensioné sur les gardette.
Mesure l'intensité au phare, et tu trouveras 2 à 3 volt d'écart avec la batterie. Montes les phares sur un relais, et tu verras claire comme par miracle.
La différence d'éclairage entre un CR cazeaux et gardette est impressionante, pourtant ceux sont les mêmes optiques.

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
PHILIPPE 36
Messages : 580
Enregistré le : mercredi 22 octobre 2003 20:20
Adh : 489
Localisation : INDRE 36

Message par PHILIPPE 36 »

'tain faut que j'essaye ça!
Mais en Plus des problème de sous-tension, je crains que la qualité de l'optique du code lenticulaire laisse franchement à désirer!
J'ai essayé avec une double optique façon speed triple: pas mieux.
J'ai remis l'optique d'origine avec un xénon sur le code: très BOF.
Je vais essayer les relais et mesurer les tensions avant et après! Je vous tiens au courant (en continu cela va de soit)!
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... :lol!
Avatar du membre
Collector
Messages : 2057
Enregistré le : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire

Message par Collector »

En plus du pb électrique relevé par Alcapoun, ceux qui ont un kilométrage "normal" (plus de 15 km par an, quoi :na ) savent que la peinture réfléchissante sur plastique ne tient pas la distance. Après disparition de ladite peinture, on a mieux avec une bougie (pas une NGK, une en cire :idea )…

Bref, rouler de nuit ne devait pas figurer au cahier des charges sous Gardette… :lol
Didier Roadster 176
Avatar du membre
bidule
Messages : 507
Enregistré le : mercredi 21 octobre 2009 13:00
Adh : 1172
Localisation : 17 Marans

Message par bidule »

alcapoun a écrit :
PHILIPPE 36 a écrit :Jolie machine avec un phare qui éclaire, pas comme sur mon Limited :redface
C'est la faute au circuit electrique sous dimensioné sur les gardette.
Mesure l'intensité au phare, et tu trouveras 2 à 3 volt d'écart avec la batterie. Montes les phares sur un relais, et tu verras claire comme par miracle.
La différence d'éclairage entre un CR cazeaux et gardette est impressionante, pourtant ceux sont les mêmes optiques.

AL'
Là tu m'intéresse !!
Tu aurais par hasard un schéma ou plus de précision là dessus, pour un gros néophyte en élec...
Merci d'avance !!
CR51
Messages : 362
Enregistré le : samedi 16 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par CR51 »

Il est vendu, et visible pour ceux qui retourneront un jour en pèlerinage à Auverdrive, se souvenir des 10 ans du VCF et du temps où il manquait le new roadster dans la gamme de l'espace Voxan...

Christine
Avatar du membre
Doc 78
Messages : 3058
Enregistré le : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Message par Doc 78 »

c'est ballot j'allais me décider....
si je trouve le même d'occase on fait échange? :lol
c'est vrai , si c'est pour rester en expo autant prendre un Road cassé ou fatigué..

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Avatar du membre
polo
Messages : 2636
Enregistré le : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

CR51 a écrit :Il est vendu, et visible pour ceux qui retourneront un jour en pèlerinage à Auverdrive, se souvenir des 10 ans du VCF et du temps où il manquait le new roadster dans la gamme de l'espace Voxan...

Christine
il en manque aussi un sur la bannière du site :rolleyes
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
vox81
Messages : 1378
Enregistré le : lundi 20 août 2007 14:26
Localisation : vabre 81330

Message par vox81 »

Road,New road;
Arrètez les gars ça sent quand mème le Chatterton et le platre cette affaire.
L'original c'est le Road Gardette,une vraie ligne de A à Z (qui ne faisait certe pas l'unanimité)mais qui ne planquait pas son cul de scooter(parait il,merci la presse)avec du noir mat à renier Mr Lakic.
Lequel je crois, a essayer de respecter l'idée de la "divine proportion".
360°/5=72°
Roue à 5 branches=72°
Entre autres
1,1,2,3,5,8
Mais je m'égare....
:bonjsors
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
PHILIPPE 36
Messages : 580
Enregistré le : mercredi 22 octobre 2003 20:20
Adh : 489
Localisation : INDRE 36

Message par PHILIPPE 36 »

alcapoun a écrit :
PHILIPPE 36 a écrit :Jolie machine avec un phare qui éclaire, pas comme sur mon Limited :redface
C'est la faute au circuit electrique sous dimensioné sur les gardette.
Mesure l'intensité au phare, et tu trouveras 2 à 3 volt d'écart avec la batterie. Montes les phares sur un relais, et tu verras claire comme par miracle.
La différence d'éclairage entre un CR cazeaux et gardette est impressionante, pourtant ceux sont les mêmes optiques.

AL'
Finalement, je comprends mieux pourquoi en Phare, si tu appuies en plus sur le bouton "appel de phare" c'est mieux!
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... :lol!
Répondre