du neuf...
- Chevalier
- Messages : 162
- Enregistré le : jeudi 20 janvier 2005 21:16
- Localisation : Pictavien
du neuf...
VOXAN M.O.T.O.S to B. Magic...
- Doc 78
- Messages : 3058
- Enregistré le : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
- paul andre
- Messages : 2395
- Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
-
PHILIPPE 36
- Messages : 580
- Enregistré le : mercredi 22 octobre 2003 20:20
- Adh : 489
- Localisation : INDRE 36
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
C'est la faute au circuit electrique sous dimensioné sur les gardette.PHILIPPE 36 a écrit :Jolie machine avec un phare qui éclaire, pas comme sur mon Limited
Mesure l'intensité au phare, et tu trouveras 2 à 3 volt d'écart avec la batterie. Montes les phares sur un relais, et tu verras claire comme par miracle.
La différence d'éclairage entre un CR cazeaux et gardette est impressionante, pourtant ceux sont les mêmes optiques.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
PHILIPPE 36
- Messages : 580
- Enregistré le : mercredi 22 octobre 2003 20:20
- Adh : 489
- Localisation : INDRE 36
'tain faut que j'essaye ça!
Mais en Plus des problème de sous-tension, je crains que la qualité de l'optique du code lenticulaire laisse franchement à désirer!
J'ai essayé avec une double optique façon speed triple: pas mieux.
J'ai remis l'optique d'origine avec un xénon sur le code: très BOF.
Je vais essayer les relais et mesurer les tensions avant et après! Je vous tiens au courant (en continu cela va de soit)!
Mais en Plus des problème de sous-tension, je crains que la qualité de l'optique du code lenticulaire laisse franchement à désirer!
J'ai essayé avec une double optique façon speed triple: pas mieux.
J'ai remis l'optique d'origine avec un xénon sur le code: très BOF.
Je vais essayer les relais et mesurer les tensions avant et après! Je vous tiens au courant (en continu cela va de soit)!
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... 
- Collector
- Messages : 2057
- Enregistré le : lundi 14 octobre 2002 14:57
- Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
En plus du pb électrique relevé par Alcapoun, ceux qui ont un kilométrage "normal" (plus de 15 km par an, quoi
) savent que la peinture réfléchissante sur plastique ne tient pas la distance. Après disparition de ladite peinture, on a mieux avec une bougie (pas une NGK, une en cire
)…
Bref, rouler de nuit ne devait pas figurer au cahier des charges sous Gardette…
Bref, rouler de nuit ne devait pas figurer au cahier des charges sous Gardette…
Didier Roadster 176
- bidule
- Messages : 507
- Enregistré le : mercredi 21 octobre 2009 13:00
- Adh : 1172
- Localisation : 17 Marans
Là tu m'intéresse !!alcapoun a écrit :C'est la faute au circuit electrique sous dimensioné sur les gardette.PHILIPPE 36 a écrit :Jolie machine avec un phare qui éclaire, pas comme sur mon Limited
Mesure l'intensité au phare, et tu trouveras 2 à 3 volt d'écart avec la batterie. Montes les phares sur un relais, et tu verras claire comme par miracle.
La différence d'éclairage entre un CR cazeaux et gardette est impressionante, pourtant ceux sont les mêmes optiques.
AL'
Tu aurais par hasard un schéma ou plus de précision là dessus, pour un gros néophyte en élec...
Merci d'avance !!
- Doc 78
- Messages : 3058
- Enregistré le : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
- polo
- Messages : 2636
- Enregistré le : samedi 15 décembre 2007 22:57
- Localisation : Boigny
-
vox81
- Messages : 1378
- Enregistré le : lundi 20 août 2007 14:26
- Localisation : vabre 81330
Road,New road;
Arrètez les gars ça sent quand mème le Chatterton et le platre cette affaire.
L'original c'est le Road Gardette,une vraie ligne de A à Z (qui ne faisait certe pas l'unanimité)mais qui ne planquait pas son cul de scooter(parait il,merci la presse)avec du noir mat à renier Mr Lakic.
Lequel je crois, a essayer de respecter l'idée de la "divine proportion".
360°/5=72°
Roue à 5 branches=72°
Entre autres
1,1,2,3,5,8
Mais je m'égare....

Arrètez les gars ça sent quand mème le Chatterton et le platre cette affaire.
L'original c'est le Road Gardette,une vraie ligne de A à Z (qui ne faisait certe pas l'unanimité)mais qui ne planquait pas son cul de scooter(parait il,merci la presse)avec du noir mat à renier Mr Lakic.
Lequel je crois, a essayer de respecter l'idée de la "divine proportion".
360°/5=72°
Roue à 5 branches=72°
Entre autres
1,1,2,3,5,8
Mais je m'égare....
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
-
PHILIPPE 36
- Messages : 580
- Enregistré le : mercredi 22 octobre 2003 20:20
- Adh : 489
- Localisation : INDRE 36
Finalement, je comprends mieux pourquoi en Phare, si tu appuies en plus sur le bouton "appel de phare" c'est mieux!alcapoun a écrit :C'est la faute au circuit electrique sous dimensioné sur les gardette.PHILIPPE 36 a écrit :Jolie machine avec un phare qui éclaire, pas comme sur mon Limited
Mesure l'intensité au phare, et tu trouveras 2 à 3 volt d'écart avec la batterie. Montes les phares sur un relais, et tu verras claire comme par miracle.
La différence d'éclairage entre un CR cazeaux et gardette est impressionante, pourtant ceux sont les mêmes optiques.
AL'
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... 

