Pour info, le mien aussi (n°50) a un n° de fab de 2003 et une première mise en circulation de janvier 2005.19gillesb a écrit :exact gillou,mais comme dans l'annonce il y a indiqué 'année modèle 2005' ,je me disait que ce n'etait pas possible.autant pour moi,j'avais pas vu le n de serie.
A+
Achat roadster
- Coxbowl
- Adh : 980
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
- cgtgilou
- Adh : 932
Enzo a écrit :C'était pas du Grimeca et pas du Brembo pour les recepteurs d'embrayage?
Enzo,

Uploaded with ImageShack.us
Voilà ce qui est monté pour les freins comme l'embrayage.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- cgtgilou
Ouais, on mettra ça sur le compte des fêtes de fin d'année.19gillesb a écrit :exact gillou,mais comme dans l'annonce il y a indiqué 'année modèle 2005' ,je me disait que ce n'etait pas possible.autant pour moi,j'avais pas vu le n de serie.
A+
Ps: comment se porte le CR? Toujours un peu de bruit?
- cgtgilou
Mille excuses, je mets trompé. Le récepteur d'embrayage est du Brembo, pour les étriers je ne sais pas.Enzo a écrit :M'ouais, mais là ce sont les "émetteurs" et pas les récepteurs (ils ne sont pas d'origine par contre)
Enzo,
- cgtgilou

Uploaded with ImageShack.us
bon, ben, ça y est, elle est à moi.
Départ lundi matin, direction Toulon par le train. Prise de contact dès potron-minet avec le commercial le mardi. montage de la sacoche réservoir prété par MONSIEUR AL (merci pascal, elle m'a été bien utile), puis on prend la route:
destination: Laroches-migennes (+de 700km), à côté d'Auxerre, car je reprenais le taf le lendemain à 11h00. et il a fait froid. Je finirais le périple vendredi soir. Encore 250 km de plus!
Mais il y a déjà du travail à prévoir
sinon, que du bonheur!
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
- Roadster_Misurarca
-
PHILIPPE 36
- Adh : 489
- cgtgilou
Merci, merci à tous.
Pour les vendanges tardives, on verra en mai si j'arrive à trouver de la place, car je n'ai pas de support de top case.
Gilles, dès que j'ai un moment à moi, je te phone pour que je puisse voir la Haute Normandie et goûter aux joies du jus de pomme.
Olivier, limité, limité, est-ce que j'ai une tête de limité?
Bon, je sais, j'chuis cheminot, mais faut quand mème pas abuser.
En remontant aujourd'hui de Laroches, je me suis rendu compte que le bruit ne venait pas de l'embrayage, mais du raccord du pot. Ouf,

Pour les vendanges tardives, on verra en mai si j'arrive à trouver de la place, car je n'ai pas de support de top case.
Gilles, dès que j'ai un moment à moi, je te phone pour que je puisse voir la Haute Normandie et goûter aux joies du jus de pomme.
Olivier, limité, limité, est-ce que j'ai une tête de limité?
Bon, je sais, j'chuis cheminot, mais faut quand mème pas abuser.
En remontant aujourd'hui de Laroches, je me suis rendu compte que le bruit ne venait pas de l'embrayage, mais du raccord du pot. Ouf,
- alcapoun
- Adh : 889
J'ai pu admirer la nouvelle moto de Gillou cette après midi, et pour sur c'est une bien belle machine.
Le moteur tourne bien rond, pas le moindre bruit mécanique.
Plus qu'à monter le vase d'expansion et à ajourer l'os de poulet et la voila prete pour de folles aventures.
A j'allais oublier le top case pour madame, c'est moche ! mais pour faire du duo sur cette moto c'est quasi obligatoire ... et je suis dans le même cas
Plus qu'à monter le vase d'expansion et à ajourer l'os de poulet et la voila prete pour de folles aventures.
A j'allais oublier le top case pour madame, c'est moche ! mais pour faire du duo sur cette moto c'est quasi obligatoire ... et je suis dans le même cas
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- cgtgilou
Eh ben, c'est fait, le vase est montée, les bracelets ont été interverti et la fourche descendue. Une fissure apparait sur la platine droite. J'ai donc bricolé un renfort derrière qui se prend sur les vis du bocal de frein et du maître cylindre. On verra ce que celà donnera.alcapoun a écrit :J'ai pu admirer la nouvelle moto de Gillou cette après midi, et pour sur c'est une bien belle machine.
Reste plus qu'à poser le support de top case que Jean-luc me cède. un grand merci car celui-ci n'est plus disponible chez Givi.