Mes autos...

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
oli

Mes autos...

Message par oli »

Hé oui...

On roule à moto chez nous 6 mois de l'année maximum :yes

Pour l'hiver et le fret:

Image
By aphyo at 2010-08-22

Cayenne S

Mon daily driver à la belle saison:

Image
By thunderaphyo at 2011-08-28

Jaguar XJS 4 litre 1993
Jack-Palmer
Adh : 59

Message par Jack-Palmer »

c'est moins cher en dollar canadien, certainement ...

fil@ :jesors
oli

Message par oli »

:rire

La Jag est une affaire, elle vient du Texas, 80 000 bornes d'origine, appartenait a un papy maniaque, tourne comme une horloge, bouffe pas d'huile, pas de fuite, la meilleure que j'ai jamais eue.

Mon rêve, c'est une Voxan....
stephanois
Adh : 45

Message par stephanois »

ben moi ai pas de porsche ..................... mais j'ai une voxan!!!!
on echange? :lol
quand t'es pas bon t'es malin
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Bin si on avait en Europe le cout du carburant identique à celui de outre atlantique, peut etre il y en aurait il plus à rouler avce ce genre de voiture ?

Perso je peux pas. Je ne prends même plus la moto au quotidien, d'abord pour une raison technique : le bébé, ensuite pour une raison économique : 35000 km/an, l'essence, 6 pneus, l'huile, les filtres, etc ...

Non, maintenant elles sont réservées aux WE, quand je le peux ... la moyenne annuelle en prend un sacré coup :cry

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
François r164
Adh : 29

Message par François r164 »

Sinon, je peux mettre des photos de ma tire aussi... :mrgreen

et on fait un topic réservé aux bagnoles des membres du VCF :alcooliques

Sinon Oli, lance toi, si t'as ds photos de ta maison, de celle de tes voisins, de ta femme, de ta télé à écran plat, de ton robot Kennwood et de ta salle de bain, vas-y roule, on est preneur ici :na
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
paul andre
Adh : 706

Message par paul andre »

Al c'est pas grave les petiots c'est le + important.
Et puis comme toi mes brèles c'est le w e et encore mme travaille 1/2 donc souvent petite balade 1 h mais......................

quel pied nom de Dieu!!
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

François r164 a écrit :Sinon, je peux mettre des photos de ma tire aussi... :mrgreen

et on fait un topic réservé aux bagnoles des membres du VCF :alcooliques

Chouette !

Je vais mettre les tofs de ma voiture de courses. Oui Môssieur, de courses ! Elle m'amène à Carrefour, Auchan, chez Edouaard l'épicier ....

Hachement pratique la BAR :champion
alcapoun

Message par alcapoun »

Rhoooooooo z'êtes dures les gars ... ce sont quand même pas des Scénic ou des Touran ses voitures ...

Un autocollant Voxan Club de France, ça a quand même plus de gueule sur une porsche que sur une fiat bravo ? Surtout au Quebec, doit pas y en avoir des masses.

Oli, files moi ton adresse en MP et je t'envois l'autocollant ........ et la prochaine photo de ton traine couillon quotidien, on veut voir l'autocollant dessus :mdr

AL'
AL'
Mais je me soigne ...
paul andre

Message par paul andre »

salut
la porsche vbelle auto
la jag mossieur a du goût.
Belles mécaniques
Paulo jaloux :cartonrouge
oli

Message par oli »

alcapoun a écrit :Rhoooooooo z'êtes dures les gars ... ce sont quand même pas des Scénic ou des Touran ses voitures ...

Un autocollant Voxan Club de France, ça a quand même plus de gueule sur une porsche que sur une fiat bravo ? Surtout au Quebec, doit pas y en avoir des masses.

Oli, files moi ton adresse en MP et je t'envois l'autocollant ........ et la prochaine photo de ton traine couillon quotidien, on veut voir l'autocollant dessus :mdr

AL'

No problemo Al,

J'ai déjà le fanion de l'ASM Clermont Auvergne ( hé oui j'aime le rugby, nobody's perfect :ooo ).
oli

Message par oli »

Pas taper !

La Porsche, c'est une idée de ma femme, de retour de Californie, elle ne jurait que par les SUV ( toutes ses copines en ont ), j'étais plutôt partant pour une 911....

Au final je suis satisfait, je transporte souvent du stock pour mon bouclard, c'est pratique et côté conduite, c'est un bonheur, bonne tenue de pavé, freine fort et juste, précise, une vraie Porsche !

Et puis l'hiver chez nous, ça dure 6 mois:

Image
By thunderaphyo at 2005-12-16

Prise depuis mon coupé Cadillac de ville.

Avant j'avais une S430 4 matic, la transmission intégrale, c'est pas du luxe, revendue car trop fragile vu l'état désastreux du réseau routier, semblable aux vicinales françaises des années 50 :yes

Image
By aphyo at 2011-10-18
oli

Message par oli »

stephanois a écrit :ben moi ai pas de porsche ..................... mais j'ai une voxan!!!!
on echange? :lol

Contre ma Buell, je dirais pas non.... :mdr
oli

Message par oli »

alcapoun a écrit :Bin si on avait en Europe le cout du carburant identique à celui de outre atlantique, peut etre il y en aurait il plus à rouler avce ce genre de voiture ?

Perso je peux pas. Je ne prends même plus la moto au quotidien, d'abord pour une raison technique : le bébé, ensuite pour une raison économique : 35000 km/an, l'essence, 6 pneus, l'huile, les filtres, etc ...

Non, maintenant elles sont réservées aux WE, quand je le peux ... la moyenne annuelle en prend un sacré coup :cry

AL'

Tout à fait, c'est pour cela que j'ai choisi une S, le modèle de base avec son V6 manque de souffle pour entrainer les 2.2 tonnes de l'engin, un 8 de 330 cv est idéal.

Le turbo ne s'impose pas, 450 cv inutiles si ce n'est pour se faire pruner ou cramer ses pneus.
alcapoun

Message par alcapoun »

Tiens, l'oncle de ma femme dit le contraire ... il a gardé le S pendant 3 mois, pas une vrai porsche selon lui.
Il l'a changé pour un Turbo S ....... mais après un an, sa femme s'en est servi pendant 2 semaines pour aller bosser ........ elle a hurler 200 litres de carburant par semaine :gasp

Du coup il est revenu au mazout ...

AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Coxbowl
Adh : 980

Message par Coxbowl »

Bah, moua aussi j'ai une Porsche, avec sa caravane... (cf mon avatar)
et pis en plus elle a été réèllement créée par le Docteur Ferdinand lui-même, na !!

Bon allez, :jsors et je retourne à l'apéro :alcooliques .
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
oli

Message par oli »

alcapoun a écrit :Tiens, l'oncle de ma femme dit le contraire ... il a gardé le S pendant 3 mois, pas une vrai porsche selon lui.
Il l'a changé pour un Turbo S ....... mais après un an, sa femme s'en est servi pendant 2 semaines pour aller bosser ........ elle a hurler 200 litres de carburant par semaine :gasp

Du coup il est revenu au mazout ...

AL'

Ouaip ca bouffe ces petites bêtes la !

La merco avec un V8 de 4.3 litre et 275 cv et un poids quasi similaire consommait en moyenne 10 litres, le Cayenne lui ne descend jamais en dessous de 16..
oli

Message par oli »

Jack-Palmer a écrit :c'est moins cher en dollar canadien, certainement ...

fil@ :jesors

Ca dépend des marques et modèles, le must est d'acheter aux Etats, même en payant les taxes, on est gagnant mais attention aux maquillages, une belle peinture cache souvent la misère, les caisses du nord sont souvent bouffées par le sel et celles du sud cuites par le soleil.
Jack-Palmer
Adh : 59

Message par Jack-Palmer »

oli a écrit :... les caisses du nord sont souvent bouffées par le sel et celles du sud cuites par le soleil.

Il faut donc acheter celles du Centre :alcooliques
paul andre

Message par paul andre »

Oli"La merco avec un V8 de 4.3 litre et 275 cv et un poids quasi similaire consommait en moyenne 10 litres, le Cayenne lui ne descend jamais en dessous de 16..3
c'est des Cazeaux :rire :rire :rire :rire :rire
Moncafé racer tout neuf
1er plein conso +8l
2è 7l ouf ça descend moins que Lygia et Mazden lais quand même :rire :rire :rire :rire :rire :rire :rire :rire :rire
Répondre