On roule à moto chez nous 6 mois de l'année maximum
Pour l'hiver et le fret:
By aphyo at 2010-08-22
Cayenne S
Mon daily driver à la belle saison:
By thunderaphyo at 2011-08-28
Jaguar XJS 4 litre 1993

François r164 a écrit :Sinon, je peux mettre des photos de ma tire aussi...![]()
et on fait un topic réservé aux bagnoles des membres du VCF

alcapoun a écrit :Rhoooooooo z'êtes dures les gars ... ce sont quand même pas des Scénic ou des Touran ses voitures ...
Un autocollant Voxan Club de France, ça a quand même plus de gueule sur une porsche que sur une fiat bravo ? Surtout au Quebec, doit pas y en avoir des masses.
Oli, files moi ton adresse en MP et je t'envois l'autocollant ........ et la prochaine photo de ton traine couillon quotidien, on veut voir l'autocollant dessus![]()
AL'
).
alcapoun a écrit :Bin si on avait en Europe le cout du carburant identique à celui de outre atlantique, peut etre il y en aurait il plus à rouler avce ce genre de voiture ?
Perso je peux pas. Je ne prends même plus la moto au quotidien, d'abord pour une raison technique : le bébé, ensuite pour une raison économique : 35000 km/an, l'essence, 6 pneus, l'huile, les filtres, etc ...
Non, maintenant elles sont réservées aux WE, quand je le peux ... la moyenne annuelle en prend un sacré coup![]()
AL'
alcapoun a écrit :Tiens, l'oncle de ma femme dit le contraire ... il a gardé le S pendant 3 mois, pas une vrai porsche selon lui.
Il l'a changé pour un Turbo S ....... mais après un an, sa femme s'en est servi pendant 2 semaines pour aller bosser ........ elle a hurler 200 litres de carburant par semaine![]()
Du coup il est revenu au mazout ...
AL'
Jack-Palmer a écrit :c'est moins cher en dollar canadien, certainement ...
fil@