Pour ma part on va dire que c'est une histoire de famille...
La première voxan que j'ai vue était un roadster gris anthracite (un des premiers). J'ai d'ailleur fait mon "baptème" dessus en passager. un petit Saint étienne / Toulouse par la nationale... C'est ce jour là que j'ai chopé le virus du twin...
A l'époque je devais avoir 14 ou 16 ans je sais plus, mais je n'avais ni le permis ni les moyens pour m'offrir ces machines...
10 ans plus tard je roule en SV650 (bin oui voxan n'a jamais fabriqué de motorisation en 600 pour les jeunes permis et les petites bourses, celle là risque d'en faire sourire plus d'un mais je parle bien de compte en banque

).
Et puis un soir de mars ou d'avril 2010 mon oncle m'appelle pour me proposer un roadster (c'était juste avant la fermeture de l'usine). On discute pas mal et vue la conjoncture, étant donné que le modèle qui me faisait réver était le cafe racer, je décline sa proposition et je me met en quete de MA voxan.
C'est comme ça que j'ai trouvé mon petit rouge gardette sur Nantes. Ce qui m'a bien fait rire le jour de l'achat c'est que c'était la première fois que j'en voyais un en vrai.
Je l'ai essayé... et bien sur j'ai craqué...
Quelques mois après, une petite vidange du coté de Saint Etienne chez le tonton histoire d'apprendre comment faire et un super service SAV pour monter les tendeurs de distribution, jeux aux soupapes, vidange de fourche etc...
Imaginez que mon oncle c'est tapé saint étienne la rochelle pour passer 3 jours à bricoler ma voxan !!! Un truc de fou et un passionné comme j'ai rarement vu !!!
Bref si aujourd'hui je roule en voxan et que j'ai les moyens de faire l'entretien pour des queues de cerises bin c'est grace à lui...
Tout ça pour dire que pour moi cette machine est un rève de gosse, que j'ai attendu 10 ans et tout ce que j'ai fait avec pour le moment lui donne encore plus de valeur à mes yeux...
Merci Tonton !!!!