Merci de votre aide.
Motardement.
gilles tu es un copieur ,ou alors je t'ai donné le virus.giloxan a écrit :Je désire acheter une 2eme moto pour rouler avec madame. Je préfère rouler seul en Road. J'ai trouvé une triumph sprint 955 ST du coté d’Amiens . Et avant de me déplacer de ma Savoie natale, y aurait-il un essayeur sympa pour aller la voir et faire un petit essaie pour me dire si elle vaut le coût.
Merci de votre aide.
Motardement.
d'accord avec toi il faut prendre cette moto pour l'usage prévu,tourisme sportif a deux avec éventuellement les bagages pour tout l'été ,avec un amortisseur et des pneus de qualités un échappement qui va bien avec la dernière cartographie triumph la moto est complètement transformée ,mais reste plus lourde qu'une voxan c'est sur.pour la fiabilité la pas photos a plus de 100 000 kilomètres aucunes pannes que de l'entretien.pour alcapoun si je compare mon roadster, c'est un camion par rapport a ma 240 tdr,tout est relatif.ne vous inquiété pas je n'ai pas viré ma cuti je garde ma voxan pour les balades seul et pour les vacances avec minidou je saute sur la triumph.soudogaz a écrit :J'ai bien aimé la ST. 125000 Kms et je crois qu'elle roule toujours avec encore + de chiffres au compteur.
Qualités: Increvable. Necessite peu d'entretien. Bonne protection. Belle capacité de chargement (avec les valoches et le top-case) Plutôt confortable. Bonne pèche moteur. Tenue de route appréciable.
Défauts: Circuit électrique chelou ( y'a des voyants qui s'allument sans raison, faux contacts aggaçants, ralenti instable) Jambes très repliées (au bout de 400 Kms, j'avais mal aux genous) Elargie grassement les virages, faut être autoritaire en montagne, surtout que cette moto "colle" très bien au parquet!
Sonorité moteur "feraillante".
Cette moto est un régal jusqu'à ses 80 000 kms, après, elle vieilli - Tout en continuant sa route- mais elle accuse son âge.![]()
Une ST de 2001 en état devrait se situer entre 1200 et 3000 euros, j'en ai vues à 6000 (comme la méthode bien célèbre) faut vraiment l'aimer à ce prix... Mais on s'y attache, c'est sûr.
Le reccord de longévité que je connaisse (sans ouverture moteur) avoisine les 160 000 kms. C'est beau!
</noscript>je remarque que plusieurs membres du club roulent avec cette moto quand ils sont a deux et pour les voyages,il doit y avoir une bonne raison.phili a écrit :salut pour moi je roule en cr seul bien sur ! et triumph st a deux ; alcapoum est dur , c'est une trés bonne bécane ...lourde mais bonne bécane le trois pattes avec pot carbone ,gros son ; fiable c'est sur ; par contre le truc a absolument verifier c'est la dérivation de la durite d'huile qui sort de la pompe pour aller dans la boite a air, car en cas de chute coté gauche l'huile remonte dans le moteur et c'est direct moteur dans le sac ! ; donc verifier si la dérivation a était faite.......
Le Z750 est la meilleure vente française depuis des lustres et y a vraiment aucune explication logique à cela ... meme pas celle du prix.leschouxes a écrit : je remarque que plusieurs membres du club roulent avec cette moto quand ils sont a deux et pour les voyages,il doit y avoir une bonne raison.
Ca c'est une super moto, avec un moteur à 2 visages.Chevelu a écrit :ya des coups à faire sur les R1100S....