Au début on est content de retrouver Régis et sa gouaille sympathique, son analyse un peu à la hussarde mais bon...et puis au fur et à mesure de la séance Qualif (Ducati à la ramasse...), on espère qu'une chose, qu'il se taise, ou qu'il s'essaie à la conjugaison (j'ai un Bled pas loin), qu'il évite de placer "lui, il a la grosse attaque" toutes les 30 secondes ou "Stoner, pas un pilote un extra terrestre" toutes les minutes...même Rémi Tissier (dont j'suis pas fan mais il a une mémoire des courses de moto impressionnante) n'arrive plus à en placer une
En bref on est carrément saoulé...mais sans alcool! un comble
Bon, rien n'est encore perdu, si Régis prend le même chemin que Candeloro, ça devrait p'têt s'améliorer au cours du temps
et en s'inscrivant à quelques stages d'usage de la langue française et de communication orale.
C'est tout ce que je lui souhaite à notre Régis national...Ou p'têt mieux de reprendre la moto
P.S : je viens de voir qu'il officie depuis avril 2011...Aïe, alors y'a pas eu beaucoup d'amélioration...j'crois que je vais couper l'son... et regarder les images