jeff a écrit :
salut a tous, bon ça y est bougies changées, ouai super ça va péter maintenant …
Hé ben non, même problème pour démarrer je suis obliger de forcer sur la batterie, j'ai l'impression qu'elle est complètement déchargée alors qu'elle est neuve et rechargée !
elle a démarrée quand même j'ai roulé une cinquantaine de bornes nickel et en arrivant dans mon garage j'ai calé et impossible de redémarrer tout de suite comme si il fallait attendre que la belle refroidisse.
( j'ai changé la roue libre du démarreur et donc le joint de carter mais je pense qu'il doit être trop épais car elle pisse en peu l'huile et je n'ose pas trop serrer de peur de tout péter …) est-ce que mon problème de démarrage peu venir du fait qu'elle manque d'huile et donc de pression ou rien à voir ???
quelqu'un a t il une idée ?????
merci et bonne vacances à tous
Jeff
Euh, j'dis ça, t'as vissé tes bougies jusqu'au bout? Elle pisse l'huile ou elle suinte? Le joint de carter trop épais? T'as revissé les bonnes btr aux bons endroits (longueur de filetage différente)? Y'a pas besoin de souquer les vis normalement...
Si elle manque d'huile, je ne suis pas sûr que ça l'empêche de démarrer sauf si y'en a plus du tout et encore...par contre ça ne dure pas très longtemps avant la casse moteur.
Sinon, pense à mettre un peu de graisse cuivre sur les filets de la bougie neuve ou ancienne, ça sera bénéfique pour le vissage, le dévissage etc...ça te permet de visser tranquillement à la main la dite bougie et de finir 1/4 de tour avec la clé.
T'as p'têt tout simplement un problème de connecteur de bougie mal enfoncé? Mal remis (resséré) les pipes d'admission, du coup y'a un trop d'air...une petite durite sur le système d'injection mal reconnectée (là ou y'a le p'tit té en plastique côté droit)
Bon courage et tiens nous au courant
@+