l'alsacien que je suis est bien rentré avec jeanpa le lorain
par les petites route de l'ain et du doubs
mon dieu que ca tourne et tourne
en tout cas c'est toujours un vrai plaisir avec nos voxan
et sur ces petites route pas l'ombre d'un képi
encore merci pour l'accueil et l'organisation
bravo
Merci à Zouzou et à Dorothée pour cette super AG, la première pour moi et quelle première. Super ambiance, super ballade, bonne partie d' auto tamponneuse vraie régal. C'est vraie que la barre est haute pour la prochaine AG.
pas grand chose à rajouter, tout a déjà été dit. C'était ma 1ère AG et j'en garderais un très bon souvenir.
Par contre le scrambler, beaucoup moins.
Vidange,moteur huile + morceaux de cage apparament, puis dépose du carter. Je prends l'ensemble embrayage et le bouge de bas en haut et de droite à gauche. J'en suis pour un roulement d'arbre de boîte.
Je remercie jean-luc pour sa très grande bonté et humilité qui a ramené ma douce jusque chez moi. Il m'a tiré d'un sacré casse-tête.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
cgtgilou a écrit :....Par contre le scrambler, beaucoup moins.
Vidange,moteur huile + morceaux de cage apparament, puis dépose du carter. Je prends l'ensemble embrayage et le bouge de bas en haut et de droite à gauche. J'en suis pour un roulement d'arbre de boîte.
Arrrf, J'ai malheureusement gagné notre "pari" sur notre pronostics de la veille.
A la prochaine revoyure nous fêterons ensemble nos roulements entiers
Arrrf, J'ai malheureusement gagné notre "pari" sur notre pronostics de la veille.
Courage et une à ta santé.
Bin, y a plus qu'à! et c'est pas une mince affaire!
cgtgilou a écrit :Bin, y a plus qu'à! et c'est pas une mince affaire!
Parait que c'est tout facile à faire ... suffit de savoir. Et y'a plein de gens au VCF qui savent et qui aident les poireaux qui, comme moi, ne savent faire.
Pas d'inquiétude, elle va bientôt rouler ta momylète
Jack-Palmer a écrit :Il semblerait que papi ait eu quelques soucis de matériel: la black a fini la fini du périple en express...
Je vous tiendrais au courant...
fil@
Aux dernières nouvelles, rien de grave...
Il semblerait que ce soit la batterie de la Black qui ait rendu l'âme...
encore merci zouzou ,
cette année je suis arrivé à l'ag et rentré à cherbourg en moto, en progrès depuis l'année dernière!!
un peu de pluie et pas trop de kepi pour le retour .
je suis prêt pour ramener ma fraise ( de plougastel ) l'année prochaine .
Courage et une à ta santé.
Bin, y a plus qu'à! et c'est pas une mince affaire!
Perso, avec le doc, on vient de le faire sur le street noir qui avait la bagagere a l'AG, 3 semaines avant cette dernière!! On n'avait jamais démonter un vox ( et moi jamais un moteur ) et ben c'est pas si difficile avec le recul. Quelques réflexions quand on a pas le bon outil, quelques sueur froides aussi, et un grand frisson quand le moteur redémarre
En sommes c'est réalisable surtout avec l'aide Telephonique de certains voxaniens qui se reconnaitront et que je remercie une nouvelle fois
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
C'est pas la difficulté qui me fait peur, c'est le temps que celà va me prendre. Pour les outils, mis à part l'extracteur, qui est disponible via la com technique (merci le VCF ), ça devrait le faire.