je pense que chacun de nous devrait faire de même,
ce n'est surement pas le courrier le mieux rédiger qui soit mais au moins il a le mérite d'exister et puis j'en ai marre de me faire montrer du doigt
tout le temps et la répression y en a marre nous sommes des gens responsable et il y a déjà des loies, qu'il les appliques !
JM très faché contre le gvt
Madame la député
Suite aux nouvelles mesures répressives décidées par le Conseil interministériel de sécurité routière,
je me permet de vous interpellé en tant que représentant et élu du peuple,
le gouvernement est "complètement à côté de la plaque, ignorant la réalité de terrain et sans concertations avec les associations de motards
pour aboutir à des décisions rétrogrades et inadaptées.
Renforcer la "visibilité" des deux-roues en les transformant en arbres de Noël par le port d'un gilet fluo, a quand un girofard sur le casque,
agrandir leur plaque d'immatriculation (pour servir d'aérofrein et qu'ils aillent moins vite ?), ne nous leurons pas,
cela est exclusivement fait pour pouvoir flacher plus facilement les 2 roues et ainsi rentrer de l'argent dans les caisses de l'état qui sont vide,
cela grace, entre autres, aux mesures fiscale mise en place pour les haut revenus, la réforme de l'ISF par exemples.
Il existe déjà "pléthore de réglementations sur le sujet", il suffit juste de faire appliquer les lois.
Nous sommes dans le tout répressif et a aucun momment on ne parle de formation,
j'ai 44 ans, cadre dans mon entreprise, père de famille et responsable quand je suis sur la route,
motard depuis plus de 20 ans, la route est a tous et je me dois de la respecter et d'être respectueux des autres usagé.
Mais depuis un certain moment les motards et les 2 roues sont systématiquement stigmatisé,
il est vrai que les élections approche, en tout cas en tant qu'électeur je saurais m'en rappeler.
J'ai eu l'ocasion de vous rencontrer dans un vol Mulhouse/Paris et vous me semblé une personne a l'écoute des ses concitoyens,
je voudrais savoir quel est votre position en tant que représentante du peuple et de la majorité actuelle.
Vous remerciant a l'avance de l'attention que vous avez bien voulu apporter a mon courrier,
recevez Madame mes respectueuses salutations