STP le VCF, trouve vite la parade
fil@

lombrennaz a écrit :Si j'ai bien compris le futur équipement obligatoire du motard c'est :
une paire de gants, un casque, et un gilet fluo.
A quand la manif en slip avec cette équipement ? (pour les filles on peut tolérer un soutien gorge).

Doc 78 a écrit :Booooo, les grands mots.
Les british qui ont une vraie culture moto s'en sont accommodés depuis longtemps, ça ne les empèche pas de rouler, d'avoir TRIUMPH, et de continuer à se faire plaisir.
C'est le look ou le plaisir qui prime? C'est vrai qu'on aime bien avoir de la gueule, mais je préfère raller sur les restrictions de circulation et autres brimades.
Vais m'tirer comme PERDU (qu'est ce qu'il devient au fait), c'est lui qui a la vraie solution....les grands espaces, avec de la vraie poussière.....comme ça on ne vois plus le fluo.
Doc 78
Pantah a écrit :Doc 78 a écrit :Booooo, les grands mots.
Les british qui ont une vraie culture moto s'en sont accommodés depuis longtemps, ça ne les empèche pas de rouler, d'avoir TRIUMPH, et de continuer à se faire plaisir.
C'est le look ou le plaisir qui prime? C'est vrai qu'on aime bien avoir de la gueule, mais je préfère raller sur les restrictions de circulation et autres brimades.
Vais m'tirer comme PERDU (qu'est ce qu'il devient au fait), c'est lui qui a la vraie solution....les grands espaces, avec de la vraie poussière.....comme ça on ne vois plus le fluo.
Doc 78
Ce n'est pas le look, c'est la liberté individuelle et surtout le bon sens. A quoi bon un gilet qui ne sera vu que par les automobiliste venant de l'arrière, ceux de devant ne le verront pas si j'ai un carénage qui le masque, et de toutes façons, si ils ne voient pas mon code allumé, je ne vois pas comment ils pourraient voir mon gilet fluo ! Si ce n'est que pour les automobilistes venant de l'arrière, alors ça veut dire que les motos roulent moins vites que les voitures. Ce n'est pas ce que répète la politique sécuritaire de notre gouvernement. Par contre, pour quoi ne pas imposer ce gilet ainsi qu'un casque aux cyclistes. Parce que ça heurterait les écolos qui sont contre et qui estiment à juste titre que ce serait un frein à l'expension des vélos dans les villes ! Et puis, pourquoi pas non plus les piétons avec un casque et un gilet, puisqu'on est dans le délire total, allons jusqu'au bout. J'en ai raz le bol de ces mesures à la con qui ne sont que des effets d'annonce. Aujourd'hui le monde est plongé dans une crise économique, les Français voient leur pouvoir d'achat menacé, Ils ne sont pas sur de concerver leur emploi demain, ils sont inquiets pour l'avenir de leurs enfants ! ce monde actuel nous met une pression terrible sur les épaules, mais comme ça ne suffit pas, noptre cher, très cher gouvernemant en rajoute. MAIS FOUTEZ NOUS LA PAIX !!!
à la sécurité routière.lombrennaz a écrit :Si j'ai bien compris le futur équipement obligatoire du motard c'est :
une paire de gants, un casque, et un gilet fluo.
).
Doc 78
jbe a écrit :Stal a écrit :il devient risqué d’être motard et fumeur lol !!
Mince, je suis les deux !!!
Faut que je réserve à la Santé ?![]()
![]()
mais la vie ne vaut pas la peine d’être vécue sans piquant et sans risques

Stal a écrit :+1 Vincent ... et on oublie le TABAC...66 000 morts par an, + de 10 fois plus que pour tous les automobilistes accidentés alors qu'ils sont 4 fois moins nombreux ..... et on interdit pas la cigarette ça rapporte trop à l'état...et creuse le trou de la sécu... moi je dis faut mettre un gilet fluo à tous les fumeurs, et arrêter de les prévenir pour mieux remplir les caisses de l'état comme pour nous ... il devient risqué d’être motard et fumeur lol !!

Doc 78