journée circuit VCF avril 2011
- GUITOU
- Messages : 404
- Enregistré le : mercredi 30 octobre 2002 22:50
- Localisation : Yvelines
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Enregistré le : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Enregistré le : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- ceclecofa15
- Messages : 363
- Enregistré le : lundi 23 mars 2009 10:52
- Adh : 852
- Localisation : AURILLAC
- Contact :
Bonjour
avec un peu de retard enfin beaucoup au moins deux tours
je tiens aussi à remercier tous les GO (gentils organisateurs) pour cette superbe journée où je me suis bien éclaté pour ma première journée sur la piste malgré les soucis de mon café racer.
Encore merci à Bougnat 15 pour le prêt de sangles qui a permis à la brêle de rester sur ses roues pour le retour.
Merci et à l'année prochaine, avec deux cylindres.
Fabrice.
avec un peu de retard enfin beaucoup au moins deux tours
Encore merci à Bougnat 15 pour le prêt de sangles qui a permis à la brêle de rester sur ses roues pour le retour.
Merci et à l'année prochaine, avec deux cylindres.
Fabrice.
http://paitesec.blogspot.fr/
http://lozereamoto.over-blog.com/#
La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres.
VOXAN Café Racer de 2001 n°647
http://lozereamoto.over-blog.com/#
La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres.
VOXAN Café Racer de 2001 n°647
- arverne
- Messages : 1215
- Enregistré le : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
-
l'anglais
- Messages : 396
- Enregistré le : jeudi 16 mars 2006 21:00
- Localisation : 21000 longvic
quelques photos
Bonsoir,
Quelques photos pour les participants, realisées par un pietre photographe.
Desolé pour toi Al de n'avoir pu assumer la fonction de commissaire aprés 14h, je suis assez surpris que parmis les accompagnateurs des participants personne ne se soit proposé pour assurer ce poste.
Je pense que pour 2012, si recidive il y a, il serait sympa d'etablir une liste, de benevoles commissaires, car tu te decarcasse assez.
A+ les gars remettez vous en question pour les journées circuit
Bon retour effectué avec Murphymarius.
Voxamicalement yves
https://picasaweb.google.com/caferacer2 ... directlink
Quelques photos pour les participants, realisées par un pietre photographe.
Desolé pour toi Al de n'avoir pu assumer la fonction de commissaire aprés 14h, je suis assez surpris que parmis les accompagnateurs des participants personne ne se soit proposé pour assurer ce poste.
Je pense que pour 2012, si recidive il y a, il serait sympa d'etablir une liste, de benevoles commissaires, car tu te decarcasse assez.
A+ les gars remettez vous en question pour les journées circuit
Bon retour effectué avec Murphymarius.
Voxamicalement yves
https://picasaweb.google.com/caferacer2 ... directlink
cr 238
- hc3p
- Messages : 109
- Enregistré le : mercredi 11 août 2010 14:58
- Adh : 1137
- Localisation : Itteville-essonne
- Contact :
Salut la compagnie,
Franchement : super, super journée de roulage si ce n'est la meilleur depuis un bail.
D'abord une ambiance du tonnerre : familiale, rigolarde, solidaire(merci à tout ceux qui ont poussés le Pantah), du bonheur !
Ensuite une organisation dont pourrait s'inspirer bien des organisateurs soi-disant professionnels qui n'arrivent même pas à la cheville de ce que nous avons vécu ce week-end : Alcapoun t'es un seigneur!
Et puis plein de rencontres avec des gens qu'on a envie de revoir très vite comme Markus et Seb avec qui ont s'est tiré des bourres du tonnerre conclues par un fabuleux Saint-Nectaire. Et puis des belges super sympas qui ont faillis nous forcer à rester.
Par ailleurs mon copilote de luxe Pat91 a fait des progrès immenses au guidon du CR: ça s'annonce bien pour l'endurance du mois d'Août.
Manquait notre team manager préféré Polo et notre chef mécano Torpen pour lui mettre des coups de fouets voir lui asticoter la roue arrière.
Si vous voulez d'ailleurs le constater de visu, ci-jointe le lien de la vidéo tournée à lui sucer la roue : attention ! Y'a de l'arsouille ! Du road qui glissouille, du VB1 saignant ! Qui a dit que les Vox étaient des brêles de salon?
Merci à tous
http://www.youtube.com/watch?v=nInJ1tsOPVY
Franchement : super, super journée de roulage si ce n'est la meilleur depuis un bail.
D'abord une ambiance du tonnerre : familiale, rigolarde, solidaire(merci à tout ceux qui ont poussés le Pantah), du bonheur !
Ensuite une organisation dont pourrait s'inspirer bien des organisateurs soi-disant professionnels qui n'arrivent même pas à la cheville de ce que nous avons vécu ce week-end : Alcapoun t'es un seigneur!
Et puis plein de rencontres avec des gens qu'on a envie de revoir très vite comme Markus et Seb avec qui ont s'est tiré des bourres du tonnerre conclues par un fabuleux Saint-Nectaire. Et puis des belges super sympas qui ont faillis nous forcer à rester.
Par ailleurs mon copilote de luxe Pat91 a fait des progrès immenses au guidon du CR: ça s'annonce bien pour l'endurance du mois d'Août.
Manquait notre team manager préféré Polo et notre chef mécano Torpen pour lui mettre des coups de fouets voir lui asticoter la roue arrière.
Si vous voulez d'ailleurs le constater de visu, ci-jointe le lien de la vidéo tournée à lui sucer la roue : attention ! Y'a de l'arsouille ! Du road qui glissouille, du VB1 saignant ! Qui a dit que les Vox étaient des brêles de salon?
Merci à tous
http://www.youtube.com/watch?v=nInJ1tsOPVY
- hc3p
- Messages : 109
- Enregistré le : mercredi 11 août 2010 14:58
- Adh : 1137
- Localisation : Itteville-essonne
- Contact :
Encore une petite vidéo, cette fois ci de notre cher pilote instructeur Davy.
Par contre l'image est moins bonne car le sujet s'éloigne de plus en plus...inéxorablement.
Leçon de pilotage numéro 1 : rester humble !
Leçon de pilotage numéro 2 : arsouiller c'est bien , piloter c'est dur !
Leçon de pilotage numéro 3 : faites de la piste, c'est le pied !
http://www.youtube.com/watch?v=L93p8GQhPf0
Par contre l'image est moins bonne car le sujet s'éloigne de plus en plus...inéxorablement.
Leçon de pilotage numéro 1 : rester humble !
Leçon de pilotage numéro 2 : arsouiller c'est bien , piloter c'est dur !
Leçon de pilotage numéro 3 : faites de la piste, c'est le pied !
http://www.youtube.com/watch?v=L93p8GQhPf0
- hc3p
- Messages : 109
- Enregistré le : mercredi 11 août 2010 14:58
- Adh : 1137
- Localisation : Itteville-essonne
- Contact :
héhéhé !!!
Erreur élémentaire mon cher Watson ! Il n'y a pas d'embrayage à sec sur les petits moteurs Ducati des années 90, ni d'ailleurs sur les 600Pantahs des années 80. Seules exceptions le 750ss91, 750 sport, Paso, F1 de la fin des années 80. Voilà pour les précisions techniques.
Mais c'est vrai y a de la vie là dedans excepté les chevaux...
Erreur élémentaire mon cher Watson ! Il n'y a pas d'embrayage à sec sur les petits moteurs Ducati des années 90, ni d'ailleurs sur les 600Pantahs des années 80. Seules exceptions le 750ss91, 750 sport, Paso, F1 de la fin des années 80. Voilà pour les précisions techniques.
Mais c'est vrai y a de la vie là dedans excepté les chevaux...
- hc3p
- Messages : 109
- Enregistré le : mercredi 11 août 2010 14:58
- Adh : 1137
- Localisation : Itteville-essonne
- Contact :
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
- naxov33
- Messages : 4453
- Enregistré le : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
-
CR306
- Messages : 10
- Enregistré le : jeudi 30 août 2007 10:23
- Localisation : 10
Mille mercis au membres du VCF pour cette chouette journée,
Un millions de mercis à ceux qui m'ont évité un conflit familial majeur en m'aidant à redresser la ducat' de mon frangin lorsque j'ai failli la fracasser en la "dessanglant" le vendredi soir au Campanile,
et un milliard de mercis à Al pour cette organisation sans faille...
Un millions de mercis à ceux qui m'ont évité un conflit familial majeur en m'aidant à redresser la ducat' de mon frangin lorsque j'ai failli la fracasser en la "dessanglant" le vendredi soir au Campanile,
et un milliard de mercis à Al pour cette organisation sans faille...

