L'histoire de la restauration d'un café racer TriBSA en photo.
Magnifique.
Restauration d'un café racer TriBSA en photo.
- olive
Restauration d'un café racer TriBSA en photo.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
ca parrait tellement simple a faire en regardant les photos, voir meme aisé de poser des critques sur ccertain details, et pourtant..;
combien d'heures de boulot pour ce resultat, combien de noeuds au cerveau pour toucher au but ??? cobien de copetences pour y realiser un reve???
rien que pour cela, je dis non au controle technique sur les brelons car quid d'un tel projet si ce projet de loi abouttit ???
et troquer 100cv et plus contre un controle technique et briser des centaines de reves de doux dingues, je m'incris dans la negative contre le controle technique des 2rm !!!!!
felicitations au proprio et longue route a eux deux
combien d'heures de boulot pour ce resultat, combien de noeuds au cerveau pour toucher au but ??? cobien de copetences pour y realiser un reve???
rien que pour cela, je dis non au controle technique sur les brelons car quid d'un tel projet si ce projet de loi abouttit ???
et troquer 100cv et plus contre un controle technique et briser des centaines de reves de doux dingues, je m'incris dans la negative contre le controle technique des 2rm !!!!!
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- Collector
Le tatoué63 a écrit :et troquer 100cv et plus contre un controle technique et briser des centaines de reves de doux dingues, je m'incris dans la negative contre le controle technique des 2rm !!!!!
+ 1 sur toute la ligne !
Superbe machine…
Didier Roadster 176
- Chevelu
une petite vidéo de la première virée peut-être ??
http://www.youtube.com/watch?v=6msPw8B4nZE&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=6msPw8B4nZE&feature=player_embedded