Restauration d'un café racer TriBSA en photo.

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
olive
Messages : 1038
Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19

Restauration d'un café racer TriBSA en photo.

Message par olive »

L'histoire de la restauration d'un café racer TriBSA en photo.

Magnifique.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Pt1 au début je croyais que Nicolas Hublot restauré sa bécane pour 2012,c'est sympa le tout bois n'empêche........ :alcooliques :bye

PS:beau boulot et surtout quel garage!!!!............. :champion :photo
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

ca parrait tellement simple a faire en regardant les photos, voir meme aisé de poser des critques sur ccertain details, et pourtant..;


combien d'heures de boulot pour ce resultat, combien de noeuds au cerveau pour toucher au but ??? cobien de copetences pour y realiser un reve???


rien que pour cela, je dis non au controle technique sur les brelons car quid d'un tel projet si ce projet de loi abouttit ???

et troquer 100cv et plus contre un controle technique et briser des centaines de reves de doux dingues, je m'incris dans la negative contre le controle technique des 2rm !!!!!

felicitations au proprio et longue route a eux deux
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar de l’utilisateur
Collector
Messages : 2058
Inscription : lundi 14 octobre 2002 14:57
Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire

Message par Collector »

Le tatoué63 a écrit :et troquer 100cv et plus contre un controle technique et briser des centaines de reves de doux dingues, je m'incris dans la negative contre le controle technique des 2rm !!!!!

felicitations au proprio et longue route a eux deux
+ 1 sur toute la ligne !

Superbe machine…
Didier Roadster 176
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Merci pour le lien.

naxov, admiratif.
Tourtel
Messages : 403
Inscription : jeudi 21 septembre 2006 10:34
Localisation : Ardèche

Message par Tourtel »

C'est génial.
Merci Olive.
Salut
Street n°16
jaune ou gris
Avatar de l’utilisateur
Torgnole
Commission des petits tombeurs
Messages : 40
Inscription : jeudi 20 janvier 2011 10:28
Localisation : 92

Message par Torgnole »

impressionnant, on peut dire qu'il sait se servir de ses mains cette homme la ! :champion
conquérant permanent de l'inutile
CR n°16
Avatar de l’utilisateur
Chevelu
Messages : 1107
Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
Localisation : Clermont

Message par Chevelu »

une petite vidéo de la première virée peut-être ??

http://www.youtube.com/watch?v=6msPw8B4 ... r_embedded
Donné c'est donné,
repeindre ses volets.

http://www.trimax-moto.com

http://lewhyteam.free.fr
Répondre