Akrobike
- JP36
- Adh : 673
- joelaf'
Si tu veux mon avis y a autant de crise que y a de beurre au cul. Sauf qu'elle arrange (toujours à mon avis) ceux qui nous y ont collé dedans.JP36 a écrit : En espérant que cette crise cesse rapidement
Mais je m'égare au morilles...
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
- Collector
Ouais, fais gaffe, tu vas sous-entendre que c'est un coup de spéculateurs, comme ç'a été prouvé entre autres en Grèce et au Portugal… Oups j'ai rien ditjoelaf' a écrit :Si tu veux mon avis y a autant de crise que y a de beurre au cul. Sauf qu'elle arrange (toujours à mon avis) ceux qui nous y ont collé dedans.
Didier Roadster 176
-
seb
C'est clair, j'ai pas l'impression de croiser moins de motos quand il fait beau...joelaf' a écrit :Si tu veux mon avis y a autant de crise que y a de beurre au cul. Sauf qu'elle arrange (toujours à mon avis) ceux qui nous y ont collé dedans.JP36 a écrit : En espérant que cette crise cesse rapidement
- jey
pour l'entretien de nos belles, on a aussi "légende moto" à Sannois (25km de le porte d'Italie), je sais pas ce que ça vaut, j'ai rencontré une fois le gazier à Carole, on a pas mal discuté, il est sympa... j'irai faire un tour d'ici peu pour voir le magasin.
http://www.legendes-motorcycle.com/
http://www.legendes-motorcycle.com/
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
VX10 "the first one N°22"
VX10 "the first one N°22"
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- paul andre
- Adh : 706