dimanche en voxanie
- firebird2537
- firebird2537
- Scraty
Bon ben, c'est OK pour moi
Par contre, vu le point de rendez-vous, c'est un peu compromis pour le ravitaillement chez "papy" mich38 : ça sent plutôt les environs de la Sioule comme destination
Enfin, je dis ça, mais ce sera la surprise ... pourvu que les routes aient pris un peu de soleil en matinée, ça ira bien !
Par contre, vu le point de rendez-vous, c'est un peu compromis pour le ravitaillement chez "papy" mich38 : ça sent plutôt les environs de la Sioule comme destination
Enfin, je dis ça, mais ce sera la surprise ... pourvu que les routes aient pris un peu de soleil en matinée, ça ira bien !
Classic & Scrambler
- firebird2537
Oui je remarque
que les toitures sont bien blanches ce matin; espérons que l'on ne rencontre pas trop de zones givrées surtout en sous bois vu aussi l'état de mon pneu AR
qui n'est pas terrible 
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
- Scraty
Hier, les routes étaient bien humides et ça glissouillait un peu par endroits. Du coté de St-Eloy-la-glacière, il y avait encore de la neige sur les bas-cotés, et au dessus de Vertolaye, une belle langue de glace juste en bord de route n'incitait pas vraiment à mettre du gaz.
On adapte sa vitesse, c'est tout !
On adapte sa vitesse, c'est tout !
Classic & Scrambler
-
Hervé
- Scraty
Belle petite balade concoctée par Fabrice : route sèche quasiment partout autour de la Sioule et douce chaleur (*) pour faire de la moto ... et trainer en terrasse de bistrot 
C'était une journée à ne pas louper, tant pis pour les absents qui ont toujours tort
* : Le seul endroit où on a presque pris l'onglée, c'est à Orcines pour tenir l'Antidote que nous à offert arverne (merci)
C'était une journée à ne pas louper, tant pis pour les absents qui ont toujours tort
* : Le seul endroit où on a presque pris l'onglée, c'est à Orcines pour tenir l'Antidote que nous à offert arverne (merci)
Classic & Scrambler
- Paddy
- Adh : 935