dimanche en voxanie

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
firebird2537

Message par firebird2537 »

Bon! Y a t il du monde qui est intéressé pour 14h 15 parking du cratère au dessus de Volvic??
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
Scraty

Message par Scraty »

Tu veux parler du parking de l'Auberge du Cratère qui est au carrefour (si je pose la question, c'est que ça m'intéresse !) ?
Classic & Scrambler
firebird2537

Oui tout à fait Scraty :mdr
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
Scraty

Message par Scraty »

Bon ben, c'est OK pour moi :cool

Par contre, vu le point de rendez-vous, c'est un peu compromis pour le ravitaillement chez "papy" mich38 : ça sent plutôt les environs de la Sioule comme destination :rolleyes

Enfin, je dis ça, mais ce sera la surprise ... pourvu que les routes aient pris un peu de soleil en matinée, ça ira bien !
Classic & Scrambler
firebird2537

Oui je remarque :gasp que les toitures sont bien blanches ce matin; espérons que l'on ne rencontre pas trop de zones givrées surtout en sous bois vu aussi l'état de mon pneu AR :rolleyes qui n'est pas terrible :arf
Scraty

Message par Scraty »

Hier, les routes étaient bien humides et ça glissouillait un peu par endroits. Du coté de St-Eloy-la-glacière, il y avait encore de la neige sur les bas-cotés, et au dessus de Vertolaye, une belle langue de glace juste en bord de route n'incitait pas vraiment à mettre du gaz.

On adapte sa vitesse, c'est tout !
Classic & Scrambler
Hervé

Message par Hervé »

belle ballade hier avec la Voxan.
Les cols mythiques croix morand et croix saint robert
avec les virages à l'ombre bien humide et des fois bien blancs mais aujourd'hui Vinidome la route du retour a été tout aussi chaloupée.
:alc-54f
..... partir, c'est pourrir un pneu .....
Scraty

Message par Scraty »

Belle petite balade concoctée par Fabrice : route sèche quasiment partout autour de la Sioule et douce chaleur (*) pour faire de la moto ... et trainer en terrasse de bistrot :yes

C'était une journée à ne pas louper, tant pis pour les absents qui ont toujours tort :na

* : Le seul endroit où on a presque pris l'onglée, c'est à Orcines pour tenir l'Antidote que nous à offert arverne (merci) :mdr
Classic & Scrambler
Paddy
Adh : 935

Message par Paddy »

J'étais pas en Voxan (honte à moi... ) mais j'ai croisé un café racer noir samedi en fin d'aprém vers Aydat et je l'ai revu sur le parking du ceerta dimanche aprèm, c'est qq'un du VCF ?
Guinness is (fucking) good for you !!
Répondre